Dernier message de la page précédente :
what?les photos du jour
les photos du jour
Merci Fanny d'avoir répondu. J'avoue que j'avais entendu que c'était déconseillé mais je savais plus exactement pourquoi.
les photos du jour
Coucou Lezok, alors on est d'accord toute les trois, puisque Christiane a donné le même conseil à Mustang, dans son nouveau sujet créé "Une scène incroyable"!
spohr a écrit:
Coucou Anton, Au sujet de la nourriture, tu peux nourrir les oiseaux de novembre à mars, ils ne trouvent rien l'hiver et comptent un peu sur nous, mais dès lesbeaux jours tu peux commencer à retirer les mangeoires, sinon ils deviennent dépendants de nous et sont paresseux pour chercher leurnourriture eux-mêmes.Tu les verra un peu moins, mais si tu observes bien, ils seront toujours présents chez toi.En ce moment ils trouvent de quoi se nourrir au jardin, potager : vers, insectes... et bientôt, et je sais qu'ils attendent avec impatience, il y aurales fruits rouges : cerises, framboises (les fauvettes à tête noire en raffolent), fraises, figues et autres, mais à l'automne : pommes, mûres.Et n'oublie pas aussi de leur mettre de l'eau à disposition : petite coupelle et une bassine peu profonde pour leur bain (ils adorent ça !)Voilà, si tu veux plus d'infos, n'hésite pas !Fanny t'as adressé aussi un message.... dans les "photos du jour".A bientôtChristiane
spohr a écrit:
Coucou Anton, Au sujet de la nourriture, tu peux nourrir les oiseaux de novembre à mars, ils ne trouvent rien l'hiver et comptent un peu sur nous, mais dès lesbeaux jours tu peux commencer à retirer les mangeoires, sinon ils deviennent dépendants de nous et sont paresseux pour chercher leurnourriture eux-mêmes.Tu les verra un peu moins, mais si tu observes bien, ils seront toujours présents chez toi.En ce moment ils trouvent de quoi se nourrir au jardin, potager : vers, insectes... et bientôt, et je sais qu'ils attendent avec impatience, il y aurales fruits rouges : cerises, framboises (les fauvettes à tête noire en raffolent), fraises, figues et autres, mais à l'automne : pommes, mûres.Et n'oublie pas aussi de leur mettre de l'eau à disposition : petite coupelle et une bassine peu profonde pour leur bain (ils adorent ça !)Voilà, si tu veux plus d'infos, n'hésite pas !Fanny t'as adressé aussi un message.... dans les "photos du jour".A bientôtChristiane

les photos du jour
comme vous me l'avez dit, je ne donnerais plus de nourriture.voici celles du jourla petite mésange charbonnière
la pie qui plonge
le verdier
l'étourneau sançonnet
et la tourterelle
la pie qui plonge
le verdier
l'étourneau sançonnet
et la tourterelle
les photos du jour
moi quand je clique sur mon lien, je vois mes photos pas les votres mais peut-être il y a un problème
les photos du jour
Il y a un problèmes en effet, car j' aimerai voir ton site photos !!! c' est pas grave....bonne soirée...
les photos du jour
Bonsoir Anton, toujours aussi belles tes photos ! Merci....Je n'arrive pas aller sur ton site photo, quand je clique sur le lien coogle+ il apparaît l'adresse e-mail de mon mari pour aller sur nos photos...Est-ce normal ?Comment résoudre ce problème ? Bizarre..... Je vois avec lui !Bonne soirée Christiane
les photos du jour
Mamie a écrit:
Bizarre Mustang !! quand je clique sur le lien de ton site photos, je tombe sur mes photos !!Au secours Fanny...que se passe t' il sur le net qui semble pas net ? .. lol...
spohr a écrit:
Bonsoir Anton, toujours aussi belles tes photos ! Merci....Je n'arrive pas aller sur ton site photo, quand je clique sur le lien coogle+ il apparaît l'adresse e-mail de mon mari pour aller sur nos photos...Est-ce normal ?Comment résoudre ce problème ? Bizarre..... Je vois avec lui !Bonne soirée Christiane
Bonjour à tous, Apparemment Mustang, il y a un problème avec le lien que tu as posté pour aller sur ton site. Le mieux, c'est que tu le supprimes. Si tu as un souci je peux le faire. Merci !Bonjour à tous, Apparemment Mustang, il y a un problème avec le lien que tu as posté pour aller sur ton site. Le mieux, c'est que tu le supprimes. Si tu as un souci je peux le faire. Merci !

les photos du jour
Je vais supprimer le lien mais je ne pourrai pas trouver le problème car je part en allemagne.Merci de votre compréhensionAu revoir
les photos du jour
Coucou Anton, bon séjour en Allemagne et reviens nous vite avec d'autres photos d'oiseaux....A bientôtChristiane
les photos du jour
Merci, je prendrais des photos d'oiseaux las bas. Surtout de cigognesA+ je pars lundi soir et j'aurais beaucoup de préparatifs ce week end