Bonjour,
Nous venions de nous installer dans cette campagne Italienne et quelques semaines plus tard j'accédais à mon matériel photographique. Le temps de m'apprivoiser avec la bête il me fallait des modèles plutôt accessibles, c'est ainsi que j'ai commencé à déclencher des faisans qui parcouraient les champs mais pas que. Fier de montrer les premiers clichés des rires remplaçaient des félicitations. D'accord les faisans de la région ont pratiquement tous un prénom et parfois ils se rapprochent devant les porches des maisons. Belle leçon qui m'a permis de régler le boitier. Donc je vous présente...les faisans du coin
Un intru c'est glissé dans la file
Bon Dimanche
Mon premier oiseau sauvage
Mon premier oiseau sauvage
- Fichiers joints
-
- Coucou.jpg (2.94 Mio) Vu 53 fois
-
- Faisans San Andrea.5.jpg (2.97 Mio) Vu 53 fois
-
- Faisans San Andrea.4.jpg (2.83 Mio) Vu 53 fois
-
- Faisans San Andrea.3.jpg (2.79 Mio) Vu 53 fois
-
- Faisans San Andrea.2.jpg (2.26 Mio) Vu 53 fois
-
- Faisans San Andrea.jpg (2.43 Mio) Vu 53 fois
Re: Mon premier oiseau sauvage
Merci beaucoup n0i2mg pour ces nouvelles photos, elles sont vraiment superbes. Les Faisans sont magnifiques.
Il fait bon vivre dans cette campagne italienne qui t’offre vraiment de magnifiques occasions d’observer tous ces oiseaux…quelle chance de pouvoir les admirer d’aussi près
Un grand merci de nous en faire profiter.
𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓳𝓸𝓾𝓻𝓷é𝓮
Il fait bon vivre dans cette campagne italienne qui t’offre vraiment de magnifiques occasions d’observer tous ces oiseaux…quelle chance de pouvoir les admirer d’aussi près
Un grand merci de nous en faire profiter.
𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓳𝓸𝓾𝓻𝓷é𝓮