Bonjours non vraiment le titre ne reflète pas l'oiseau mais farouche et mutique comme le crabier chevelu je n'en connait pas d'autres, il a mis mes nerfs à rude épreuve parfois. >Rendez-vous compte une heure et demi pour prendre un cliché de celui-ci si je devais additionner le temps qu'il m'a fallut pour vous présenter ces photos...Bon bref c'est très long effectivement mais quel régal. Bien à vous
En cadeau le seul cliché malheureusement du Butor étoilé
Le plus têtu de tous
Le plus têtu de tous
- Fichiers joints
-
- Le fameux Butor étoilé.jpg (510.01 Kio) Vu 109 fois
-
- Petit filou.jpg (1.12 Mio) Vu 109 fois
-
- Le héron crabier.jpg (695.91 Kio) Vu 109 fois
-
- Le heron crabier en vol.jpg (2.51 Mio) Vu 109 fois
-
- Je ne bouge pas il m'a vu.jpg (1.08 Mio) Vu 109 fois
-
- Il a deconné le coiffeur.jpg (288.44 Kio) Vu 109 fois
Re: Le plus têtu de tous
Très belle série
! oiseau très farouche , difficile à observer dans les roselières... mais repérable à son fameux cri bien spécifique !
Pascal
Pascal
Re: Le plus têtu de tous
Bonsoir n0i2mg,
Magnifique le Crabier chevelu, qui porte à merveille son nom avec sa houppe ébouriffée par le vent.
Encore une fois, tes photos sont splendides et, égoïstement, on ne peut lui en vouloir d’avoir mis tes nerfs à rude épreuve.
Le Butor étoilé est une rencontre que j’aimerais beaucoup avoir la chance de vivre.
J’ai un faible pour la dernière photo.
Merci beaucoup pour le partage de tes précieuses observations.
Magnifique le Crabier chevelu, qui porte à merveille son nom avec sa houppe ébouriffée par le vent.
Encore une fois, tes photos sont splendides et, égoïstement, on ne peut lui en vouloir d’avoir mis tes nerfs à rude épreuve.
J’ai un faible pour la dernière photo.
Merci beaucoup pour le partage de tes précieuses observations.