une carte pour localiser les membres du forum

Répondre
valeriiedu17

Message par valeriiedu17 »

coucou tous,on pourrait peut-être faire une carte de France pour localiser tous les membres du forum ?Ké ke vous z'en dîtes ?
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Coucou Valérie, La carte est déjà présente sur notre forum. Il faut que tu appuies sur "Qui est en ligne" tout à fait en bas du forum où il y a écrit Informations. Le hic, c'est qu'à part quelques pays, il semblerait que nous habitions tous Paris, même moi, plus exactement :  "Palais Royal"

Image
Hervé
Code Postal : 14000

Message par Hervé »

Bonjour Fanny,Il m'avait semblé me souvenir qu'il était possible aux membres du forum de se "localiser" au moyen des coordonnées Longitude et Latitude. Je suis allé voir, mais n'ai rien trouvé. J'ai du confondre. Peut-être est-il possible d'ajouter une "case" permettant aux membres, qui le souhaitent, d'indiquer leurs coordonnées GPS et ainsi apparaître sur la carte là où ils habitent réellement. Mais je ne sais si cela est faisable. Bonne journée.
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Bonjour Hervé,  A vrai dire je ne sais pas trop, il faudrait que je pose la question à Jacky.  Bonne journée à toi aussi.
Image
Oiseaulibre
Modérateur

Message par Oiseaulibre »

BonsoirLa localisation des membres est activée sur le forum, mais a priori, cela ne marche pas bienDommage...
Répondre