Oiseau fatigué trouvé au sol !

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Répondre
xTremePower

Message par xTremePower »

Bonjour a tous,Je viens a vous, car j'ai trouvé un joli petit oiseau par terre sur ma terrasse sous la pluie battante,Il n'essaye pas de partir, au contraire quand j'essaye de le poser sur de la paille, il insiste pour rester sur mon doigtj'aimerais bien savoir quel espece ca peut bien etre et surtout ce que ca mange, et comment faire pour le nourir, car il n'a pas l'air de vouloir des graines que je donne a mes cochons d'inde, ni aux mouches.Merci d'avance de votre aide

http://www.freeimgshost.com/images/dxp0 ... _thumb.jpg[/img][/url]

Hervé
Code Postal : 14000

Message par Hervé »

Aucune idée, laissons à Fanny le temps d'agrandir les photos, de plus, elle va être capable de te dire ce qu'il faut faire de ce petit visiteur.
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Bonsoir xTremePower, Ce jeune oiseau est un bébé martinet noir . Il faut que tu le mettes dans un carton au chaud, il est certainement tombé du toit.Pour la nourriture tu peux lui donner des petites boulettes de steack haché à l'aide d'une pince à épiler, tremper le morceau de viande dans un verre d'eau température ambiante, ce qui permet à l'oiseau de s'hydrater. Coucou Hervé !
Image
xTremePower

Message par xTremePower »

merci bien de vos réponses, je vais bien m'en occuper en tout cas, je l'avait deja mis pres de la cheminé dans de la paille que j'ai pour les cochons d'inde.je vais essayer de l'alimenter un peu,donc le ti monsieur est carnivore ?
Hervé
Code Postal : 14000

Message par Hervé »

Ben ouais, fais gaffe à tes doigts.
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Oui il se nourrit d'insectes, tu peux éventuellement le confier à un centre de soins le plus proche de ta région, qui peut prendre le relais car, c'est une espèce protégée qu'il faut absolument relâcher dès qu'il pourra voler ! En attendant merci des bons soins que tu lui procures...
Image
Répondre