Merlette ...mon amie !
Merlette ...mon amie !
J' aime beaucoup cette merlette !! elle est fidèle , je la revois toute l' année et fait toujours son nid près de la maison.Je la reconnais à ses ailes qui deviennent ternes dont une qui pend ...elle vieilli ( comme moi lol )Elle a fait son nid dans ce lierre . Voici quelques photos !!
-
Merlette ...mon amie !
Elle est belle ton amie merlette.Longue complicité à vous deux !
Merlette ...mon amie !
Bonsoir mamie, très sympa les photos de ta "copine" la merlette !A bientôtChristiane
Merlette ...mon amie !
Bonjour,
Belles photos Mamie ! Ça à l'air très appétissant toute cette nourriture !
J'aurais tendance à penser que c'est plutôt Monsieur, vu la couleur foncée . A bientôt.
Belles photos Mamie ! Ça à l'air très appétissant toute cette nourriture !
J'aurais tendance à penser que c'est plutôt Monsieur, vu la couleur foncée . A bientôt.

Merlette ...mon amie !
Non Fanny ! c' est bien une femelle ..le merle mâle a le bec jaune et je ne le vois plus !! peut-être victime d' un prédateur !! en tout cas, cette maman est très active pour nourrir sa nichée bien cachée .Coucou Fanny................
Merlette ...mon amie !
Mamie a écrit:
Non Fanny ! c' est bien une femelle ..le merle mâle a le bec jaune et je ne le vois plus !! peut-être victime d' un prédateur !! en tout cas, cette maman est très active pour nourrir sa nichée bien cachée .Coucou Fanny................

Merlette ...mon amie !
Eh eh moi je pense que c'est un jeune mâle celui là son bec n'est pas encore jaune. La femelle est marron.
Merlette ...mon amie !
moi je pense à une femelle car voici une femelle de mon jardin
Merlette ...mon amie !
oui elle n'est pas de la même couleur si tu regardes bien. T'as femelle parait sombre car elle est prise en contre jour.