Dernier message de la page précédente :
Je pense à un Serin Cini mais je laisse Anton nous le dire...les photos du jour
les photos du jour
Coucouexcusez moi du retard mais au moment ou je mets en ligne mon commentaire je n'ai plus eu connexion internet mais bon c'est réglé cet oiseau est bien le serin cini que l'on reconnait grâce à son chant qui s'entends très bien même si il est loin bravo Thomas, tu avait raison
les photos du jour
voici les photos du jour un peu en avancele pinson des arbres est revenu
le chardonneret
la pie
le serin cini
le verdier
le milan noir
et un groupe d'oiseaux inconnus
le chardonneret
la pie
le serin cini
le verdier
le milan noir
et un groupe d'oiseaux inconnus
les photos du jour
Coucou, merci Anton et Thomas... J'avoue que je n'avais pas reconnu le serin cini ! Belles photos surtout celles du pinson des arbres et du chardonneret... A bientôtChristiane
les photos du jour
T'as derniere photo on dirait 3 jeunes Goéland mais apres les quelles ???
les photos du jour
Très jolie huppe fasciée et quelle chance d'en voir dans ton jardin !A bientôtChristiane
les photos du jour
Ton bruant fou c'est pas un Bruant Zizi ? On dirait qu'il a la tête jaune...
les photos du jour
Coucou Anton, comme Thomas, je pense au bruant zizi... A t-il du jaune sur la tête ? Le bruant fou est plutôt gris cendré et le ventre brun-roux... et bordsde la queue blanche ! Voilà mon avis... A bientôt Christiane
les photos du jour
oui effectivement, c'est un bruant zizi.je vous conseilles de regarder la page 3, on peut y voir M lapin
les photos du jour
les nouvelles du jour bruant zizi
bébé rouge queue femelle
*rouge queue
le serin cini
la pie
bébé rouge queue femelle
*rouge queue
le serin cini
la pie
les photos du jour
Excuse-moi Anton, je n'avais pas vu tes photos de samedi ! je viens de les regarder et très belles tes photos surtout le lapin c'est un animal que j'apprécie beaucoup !!!!!!!!!!A bientôtChristiane