Petites observations en Ardèche
Voici mes petites observations de ce week-end en Ardèche (côté Aubenas et Valgorge) :
hirondelle rustique sur le bord de l'Ardèche
Groupe de canards colvert sur l'ArdècheAutres :3 bergeronnettes grises et 3 des ruisseauxnombreuses hirondelles rustiques et martinets noirs1 alouette des champs1 pie grièche à tête rousse (aperçu aux jumelles)A bientôtChristiane
hirondelle rustique sur le bord de l'Ardèche
Groupe de canards colvert sur l'ArdècheAutres :3 bergeronnettes grises et 3 des ruisseauxnombreuses hirondelles rustiques et martinets noirs1 alouette des champs1 pie grièche à tête rousse (aperçu aux jumelles)A bientôtChristiane
Ouha très belle photo de L'Hirondelle rustique
Belle observation de la Pie grieche à tête rousse !
Coucou, Merci Christiane pour le partage de ces belles rencontres. Moi aussi, j'aime beaucoup la photo de l'hirondelle rustique ! A bientôt.

Anton et Fanny ! Et pour Thomas, la pie grièche à tête rousse tu peux en apercevoir sur une partie du plateau des Gras de Voguê (Ardèche) pour prendreune photo, elle était trop loin ! Je n'ai pu que l'observer avec les jumelles... A bientôtChristiane
Je pense que j'en verrai cet été je pars en Camargue puis en Andalousie et au sud du Portugale...
Quel beau voyage tu vas faire !surtout en Andalousie ! Nous connaissons bien, nous y sommes allés il y a quelques années...Je te conseille le parc naturel de la sierra de Cazorla, Segurla et las Villas. Tu peux observer divers animaux et oiseaux, surtout les vautours auxfalaises de El Chorro (dans le parc). et sinon le long de la rivière Guadalquivir y'a de quoi faire de belles obs !A bientôtChristiane
Ok merci pour les infos !! Tu as vu des Martinet Cafre ? Grande Outarde ? Hypolais Obscure ? Erismature ou Foulque à crête ?
Thomas : belles photos,merci. je connais ce coin d'Ardèche.