Dernier message de la page précédente :
Salut Christophe,Cela fait du bien de t'entendre à nouveau. je te croyais parti en vacances ??????? Cela dit, tu as mille fois raison, enfin des phots au bon format, au diapason de ce qu'elles doivent être. Et c'est bien notre chère Fanny qui a remis de l'ordre dans tout cela. Merci Fanny, cette intervention était nécessaire. Et Christophe a encore plus raison de souligner l'énorme boulot que tu accomplis pour faire vivre ce forum.les photos du jour
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
les photos du jour
merci hervé,je pars en vacance samedi prochain pour 3 semaines(enfin!!!!!),a mon retour je vous ferais pars de mes observations diverses,je me suis préparé une trentaine de coordonnées GPS sur des coins inconnus,plus ce que je connais deja,mais cette année je pense que je vais "bouffer du piaf" .
les photos du jour
Je t'en prie, Christophe,Bon courage pour cette dernière semaine et je te souhaite de passer de très, mais très très bonnes vacances. Bon appétit, mais n'en fais, quand même pas une indigestion. Repose toi bien, profite, et quel que soit le ou les endroits que tu vas visiter, je vais demander aux piafs de tous poils et à belles plumes d'aller te rendre visite. Nous attendons toutes tes observations à ton retour. Merci d'avance.Hervé.
les photos du jour
Hervé a écrit:
Salut Christophe,Cela fait du bien de t'entendre à nouveau. je te croyais parti en vacances ??????? Cela dit, tu as mille fois raison, enfin des phots au bon format, au diapason de ce qu'elles doivent être. Et c'est bien notre chère Fanny qui a remis de l'ordre dans tout cela. Merci Fanny, cette intervention était nécessaire. Et Christophe a encore plus raison de souligner l'énorme boulot que tu accomplis pour faire vivre ce forum.
Merci Hervé pour ces encouragements ! ! Oui oui, on veut beaucoup d'oiseaux au retour de vacances de Christophe !
Merci Hervé pour ces encouragements ! ! Oui oui, on veut beaucoup d'oiseaux au retour de vacances de Christophe !

les photos du jour
bonjour christophe, les photos sont au format (600 fois 400) et c'est bien moi qui les mets dans ce format. mais j'insiste sur le fait que 2 jours de photos d'oiseaux ont disparus, mais je veux pas trop accuser fanny qui fait un énorme boulot. Mais dans les 2 jour de photos d'oiseaux ce trouvaient les lapins et ragondins peut-être ya t-il eu un PB concernant le changment de photos de place Mais comme je le dis, je ne veux pas accuser fanny vu tout le travail qu'il ya sur le forum (reste à voir
les photos du jour
mustang81 a écrit:
bonjour christophe, les photos sont au format (600 fois 400) et c'est bien moi qui les mets dans ce format. mais j'insiste sur le fait que 2 jours de photos d'oiseaux ont disparus, mais je veux pas trop accuser fanny qui fait un énorme boulot. Mais dans les 2 jour de photos d'oiseaux ce trouvaient les lapins et ragondins peut-être ya t-il eu un PB concernant le changment de photos de place Mais comme je le dis, je ne veux pas accuser fanny vu tout le travail qu'il ya sur le forum (reste à voir
Bonjour Mustang, J'avais décidé de ne pas te répondre, mais là ça commence à bien faire. Cela fait Longtemps que je suis modératrice sur le forum l'oiseau libre et je n'ai jamais eu de soucis avec les membres et il y règne une très bonne ambiance. Tous ici t'ont fait un accueil chaleureux. Mais là je me rends compte que tu essaies de mettre la zizanie sur celui-ci et je ne vais pas rentrer dans ton petit jeu . Tout d'abord tu as mis un lien de soit disant ton site photo et les membres, en cliquant dessus, atterrissaient sur les leurs. Ensuite je confirme que tu postes mal et que Mardi j'ai passé beaucoup de temps à faire du rangement . Je te signale Mustang que j'exerce une activité professionnelle et que, même si j'ai beaucoup de plaisir à modérer le forum sur lequel nous avons tous de bons rapports, je ne vais pas passer mon temps avec toi à remettre de l'ordre et en plus après être obligée de me justifier de ce que je fais. Tes photos suffisent largement si tu veux attirer l'attention sur toi .Je te demande donc de bien poster celles ci en laissant une séparation entres elles et dans le bon format. Ensuite il n'est pas utile de poster 3 fois la même ( comme tu l'as fait pour le pic vert )et pour finir je te demande a partir d'aujourd'hui de bien compter tes photos quand tu postes et de mettre le chiffre à la fin de ton message. si les choses ne rentrent pas dans l'ordre rapidement, je prendrai des dispositions .Bonjour Mustang, J'avais décidé de ne pas te répondre, mais là ça commence à bien faire. Cela fait Longtemps que je suis modératrice sur le forum l'oiseau libre et je n'ai jamais eu de soucis avec les membres et il y règne une très bonne ambiance. Tous ici t'ont fait un accueil chaleureux. Mais là je me rends compte que tu essaies de mettre la zizanie sur celui-ci et je ne vais pas rentrer dans ton petit jeu . Tout d'abord tu as mis un lien de soit disant ton site photo et les membres, en cliquant dessus, atterrissaient sur les leurs. Ensuite je confirme que tu postes mal et que Mardi j'ai passé beaucoup de temps à faire du rangement . Je te signale Mustang que j'exerce une activité professionnelle et que, même si j'ai beaucoup de plaisir à modérer le forum sur lequel nous avons tous de bons rapports, je ne vais pas passer mon temps avec toi à remettre de l'ordre et en plus après être obligée de me justifier de ce que je fais. Tes photos suffisent largement si tu veux attirer l'attention sur toi .Je te demande donc de bien poster celles ci en laissant une séparation entres elles et dans le bon format. Ensuite il n'est pas utile de poster 3 fois la même ( comme tu l'as fait pour le pic vert )et pour finir je te demande a partir d'aujourd'hui de bien compter tes photos quand tu postes et de mettre le chiffre à la fin de ton message. si les choses ne rentrent pas dans l'ordre rapidement, je prendrai des dispositions .

les photos du jour
Salut Mustang,Auquel des deux t'identifies-tu ? Au cheval sauvage, animal très prisé par les indiens d'Amérique du Nord, ou à la voiture, bolide de son temps et objet de musée de nos jours. D'autre part, je m'étonne que tu puisses affirmer avec autant de conviction que tes photos puissent avoir disparu. Fanny, je veux parler de notre Fanny, la seule, l'unique, madame le modérateur du forum "L'OISEAU LIBRE" n'est pas une novice en la matière. Alors, bien évidemment, une fausse manoeuvre est toujours possible, mais je doute, que les mille précautions dont s'entoure Fanny puisse l'amener à faire disparaitre des photos de certains membres. Il m'arrive, parfois, de poster des images, résultat de mes promenades dans la nature, et malgré mon âge avancé et ma mémoire défaillante, je ne me suis jamais rendu compte de la disparition de la moindre photo. Déplacée ne veut pas dire perdue, la limite est peut-être mince. Si l'on veut s'imaginer que le déplacement de photos entraîne leurs disparitions du sujet dans lequel elles apparaissaient pour se retrouver dans celui auquel elles étaient destinées, alors on peut effectivement dire qu'elles ont disparu (CQFD). Mais !!!!! J'ai oublié de te remercier, au fait, je sais maintenant ce qu'est un lapin. Tu sais, il ne faut pas trop m'en vouloir, j'habite en ville et les lapins ne courent pas les trottoirs, les lièvres non plus me diras-tu, Ceci peut expliquer cela. Je ne suis ni Ornithologue, ni Dr es mammifères, mais, aurais-tu la gentillesse de m'expliquer, ce que font lapins et ragondins dans la rubrique "Photos d'oiseaux" ? J'aurais bien une vague explication, mais je ne suis pas certain qu'elle soit la bonne. Je connais un peu le Sud-ouest de la France, et en particulier ses grottes préhistoriques, magnifiques au demeurant, Qui sait, peut-être contiennent-elles encore au fond de leurs mystérieux recoins inexplorés quelques bêtes étranges toutes droit sorties de la préhistoire. Ce qui expliquerait qu'un Ragondin puisse ressembler à un oiseau, libre ou pas d'ailleurs, et un lapin à un gros piaf. Reste la nourriture, mais il est vrai qu'au moment de la préhistoire, il m'est rarement arrivé de croiser ces animaux, mi oiseaux mi mammifères, ils vivaient dans les grottes et moi dans mon immeuble. J'ai même ouï dire que pour éviter de se faire bouffer par les copropriétaires des grottes, ils ne sortaient que la nuit, pendant que leurs voisins dormaient. Alors, si je puis me permettre, mets tes photos dans les bonnes rubriques, et elles seront bien tranquilles. Comme on disait dans l'ouest américain, à l'époque héroïque du canasson, vapeur, celui là, à chacun son cheval et les cow-boys seront bien gardés. Toi, le mustang, tu dois être le premier à faire tienne cette "maxime". Je te souhaite une bonne journée pleines d'oiseaux "libres".
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
les photos du jour
bonjourje rejoins entierement fanny,je lui fais entierement confiance sur la gestion du forum.hervé,ce n'est pas la peine de condamner mustang,j'ai l'impression d'assister a un lynchage.le forum a besoin de nouvelles tètes et je trouve que les jeunes qui animent ce forum sont sympas.je suis persuadé que mustang n'as voulu blesser personne.maintenant je pense qu'il va poster ces photos dans les bonnes rubriques et au bon format dans un ordre cohérant.bonne journée a tous.
les photos du jour
christophe77 a écrit:
bonjourje rejoins entierement fanny,je lui fais entierement confiance sur la gestion du forum.hervé,ce n'est pas la peine de condamner mustang,j'ai l'impression d'assister a un lynchage.le forum a besoin de nouvelles tètes et je trouve que les jeunes qui animent ce forum sont sympas.je suis persuadé que mustang n'as voulu blesser personne.maintenant je pense qu'il va poster ces photos dans les bonnes rubriques et au bon format dans un ordre cohérant.bonne journée a tous.
Je suis d'accord avec Christophe. Mustang est un 'mustang' jeune et vif , enthousiaste....Il "clique peut-être plus vite que son ombre" mais c'est par passion de la photo, de la nature et du partage. Je peux comprendre moi qui suis "la dingue" des webcams Allez, c'est dimanche,.... et en plus IL FAIT SOLEIL
Je suis d'accord avec Christophe. Mustang est un 'mustang' jeune et vif , enthousiaste....Il "clique peut-être plus vite que son ombre" mais c'est par passion de la photo, de la nature et du partage. Je peux comprendre moi qui suis "la dingue" des webcams Allez, c'est dimanche,.... et en plus IL FAIT SOLEIL
les photos du jour
Je suis très touché par ce que vous venez de dire j'en pleure même car ce n'était pas du tout mon intention, je ne voulait pas , je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dit Fanny , je ne le ferait pluspuisque :Dorenavent je ne vous enerverez plus, je pars définitivement Au revoir et peut-être a bientôt
les photos du jour
Oula restons tranquilles... :-)