Dernier message de la page précédente :
Bonjour Fanny,Ecoute bien les news de 20 H ce soir, il vont probablement annoncer qu’exceptionnellement en ce jour du 25 mai 2013, le soleil brille depuis une heure en Normandie. J'étais retourné à mon hibernation et me femme m'a tiré de mon sommeil. Alors me voila. Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais, jolie, très jolie ta nouvelle bannière. j'aime beaucoup les passereaux, et les rouge queues viennent en bonne place.LE CAFE EST FERME le 31/12/2014 (ouvert mai 2012)
LE CAFE EST FERME le 31/12/2014 (ouvert mai 2012)
Bonsoir Hervé, Pour te rassurer, en Corse vent et pluie toute la journée. Alors, comme ça tu hibernais... Vraiment ce changement climatique perturbe même les humains ! Merci pour la bannière ! Les photos sont celles de jacky et je suis de ton avis : bel oiseau et papillon !

J'hallucine !!!!!
c'est vrai qu'il ne fait pas beau ces temps ci
-
coucou à tous,enfin une belle journée !!!ce matin j'ai été très étonnée : dans le ciel il y avait une grosse boule jaune qu'on ne peut pas regarder tellement ça fait mal aux yeux.et puis j'ai appris qu'il s'agit du soleil, cet astre que tout le monde cherche depuis 5 mois !!!enfin il est là !!!!
Ah c'est donc ça le truc jaune !!!Je me suis posée la question tout le week end.Bon en tout cas ça manque encore un peu de chaleur. Croisons les doigts pour que ça arrive vite.
Andred57 a écrit:
Félicitations au forum qui avec Claire_005 a enregistré son 100eme membre.Bienvenue Claire_005.
bravo pour cela et pour fêter l’événement un petit montage
bravo pour cela et pour fêter l’événement un petit montage
Bonjour à tous !Félicitations à Claire-005 ! Alors, qu'est-ce qu'elle gagne ?Enfin un ciel bleu sans nuage chez nous, et bien sûr, avec cette magnifique boule jaune que vous appelez SOLEIL !une légère bise souffle encore mais pas autant que ces 3 derniers jours, ça fait un bien fou !!!! Je vais pouvoir enfin planter "EN PLEINE TERRE" et plus dans des pots (ça fait des années que j'attends ça!), les quelques fleurs que j'ai achetées dernièrement... J'attends juste que les messieurs qui sont venus nous raccorder définitivement finissent leur travail. Car ça y est, après 3 mois (alors qu'on nous avait dit 3 semaines....), le chantier d'à côté a posé son coffret définitif et nous pouvons être raccordées !Normalement, nous allons aussi pouvoir bientôt avoir le téléphone et INTERNET ! Trop bien ! Je pourrai venir vous rendre visite plus souvent !En tout cas, à chaque nouvelle visite je constate avec plaisir que le forum est toujours bien actif et bien vivant, grâce à la participation de tous et à l'arrivée des petits nouveaux.Belle journée à tous !
Giniej a écrit:
Bonjour à tous !Félicitations à Claire-005 ! Alors, qu'est-ce qu'elle gagne ?Enfin un ciel bleu sans nuage chez nous, et bien sûr, avec cette magnifique boule jaune que vous appelé SOLEIL !une légère bise souffle encore mais pas autant que ces 3 derniers jours, ça fait un bien fou !!!! Je vais pouvoir enfin planter "EN PLEINE TERRE" et plus dans des pots (ça fait des années que j'attends ça!), les quelques fleurs que j'ai achetées dernièrement... J'attends juste que les messieurs qui sont venus nous raccorder définitivement finissent leur travail. Car ça y est, après 3 mois (alors qu'on nous avait dit 3 semaines....), le chantier d'à côté a posé son coffret définitif et nous pouvons être raccordées !Normalement, nous allons aussi pouvoir bientôt avoir le téléphone et INTERNET ! Trop bien ! Je pourrai venir vous rendre visite plus souvent !En tout cas, à chaque nouvelle visite je constate avec plaisir que le forum est toujours bien actif et bien vivant, grâce à la participation de tous et à l'arrivée des petits nouveaux.Belle journée à tous !
Coucou Gin', Elle gagne un voyage dans la région de son choix..Elle aura du mal à choisir, je pense, car nous habitons tous dans des lieux magiques et magnifiques !C'est toujours un plaisir de te lire, déjà parce que cela nous permet d'avoir de tes nouvelles, de suivre avec attention l'avancement des travaux de ta maison, de découvrir et partager ta joie de pouvoir enfin profiter de cette belle nature qui t'entoure.Merci aussi Gin' pour les gentils messages que tu déposes toujours avec beaucoup de délicatesse, à chacun d'entre nous. Belle journée à toi aussi et à vous tous !
Coucou Gin', Elle gagne un voyage dans la région de son choix..Elle aura du mal à choisir, je pense, car nous habitons tous dans des lieux magiques et magnifiques !C'est toujours un plaisir de te lire, déjà parce que cela nous permet d'avoir de tes nouvelles, de suivre avec attention l'avancement des travaux de ta maison, de découvrir et partager ta joie de pouvoir enfin profiter de cette belle nature qui t'entoure.Merci aussi Gin' pour les gentils messages que tu déposes toujours avec beaucoup de délicatesse, à chacun d'entre nous. Belle journée à toi aussi et à vous tous !

-
Vous savez pas quoi les enfants ? J'ai chopé un coup de soleil !!!si, si c'est vrai, en mois de 5 m !il faut dira qu'avec ma peau de rousse, la moidre exposition me crame ; mais là, j'étais chez un garagiste pour acheter une tuture à mon z"homm. Le temps qu'on regarde les véhicules, ça a été vite fait car môsieur sait exactement ce qu'il veut, le coup de soleil était là !!!!Il y a une semaine j'avais encore la doudoune !!!!! l'est complitement fou che temps !!!