oiseaux tombés du nid

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
Répondre
Mégan55

oiseaux tombés du nid

Message par Mégan55 »

Bonjour, quelqu'un serait me dire qu'elle est la race de cette oiseau s'il vous plait ? J'ai besoin de le savoir pour savoir comment correctement m'en occuper jusqu'à ce qu'il se nourrissent seul et sache voler.  Merci beaucoup d'avance 
Andred57

oiseaux tombés du nid

Message par Andred57 »

Salut,Pour l'espèce je ne vois pas trop, par contre il est assez grand et donc pas "tombé" du nid mais il a "quitté" le nid, le mieux c'est de le remettre dehors où ses parents doivent le chercher.
Mégan55

oiseaux tombés du nid

Message par Mégan55 »

Je sais qu'il est assez grand mais je les retrouver seul au milieu de deux autres mort à côté de lui et un autre très très faible. Je les Est observer discrètement toutes la journée et aucun oiseau n'est venu les nourrire. Ils ne sait pas se nourrir seul à chaque fois que l'on s'approche il ouvre grand le bec. On a beau poser de la nnourriture il n'y touche pas. Pour ce qui est de le remettre la ou je les trouver c'est ce que jai déjà fait mais ils ne se nnourrit pas. Je continue quand même de le faire car il essai de senvoler. Mais le récupère pour le nourir car il continue à ouvrir grand le bec.
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

oiseaux tombés du nid

Message par Fanny »

Bonjour Mégan55, Voici un lien où tu pourras trouver des renseignements, qui j'espère te seront utiles pour le nourrir. Ensuite, essaies de contacter le centre de Sauvegarde de la Faune Sauvage proche de ta région.http://www.oiseau-libre.net/Oiseaux/Soi ... oisillon.h….
Image
Mégan55

oiseaux tombés du nid

Message par Mégan55 »

Merci je vais essayer de trouver le numéro et vais les contacter. En espérant que je n'est pas fait des bêtises.
Fanny
Adminis-Fondateur

oiseaux tombés du nid

Message par Fanny »

Centre régional Groupement Ornithologique du Refuge Nord Alsace (GORNA) Maison Forestière du Loosthal Route Départementale 134 67330 NEUWILLER-LES-SAVERNE Tél : 03 88 01 48 00
Image
Mégan55

oiseaux tombés du nid

Message par Mégan55 »

Merci beaucoup je vais les appelez.
Fanny
Adminis-Fondateur

oiseaux tombés du nid

Message par Fanny »

Je reviens à ce que t'a dit André... Nous sommes tous d'accord ici sur le fait qu'un oiseau trouvé n'est pas forcément abandonné ou tombé du nid, ce qui est souvent le cas ! C'est pour cela que nous avons besoin d’un maximum de renseignements clairs et précis. Merci ! j'espère que tu t'en sortiras !
Image
Répondre