bonjourceci est mon premier montage, les photos ne sont pas de bonne qualité car je n'ai pas un super logiciel pour faire de beaux montages comme fanny ! [media]
[/media] lien brut :
petit montage de photos
petit montage de photos
Coucou Mustang, C'est très bien pour une première, tes photos sont jolies et même avec un petit logiciel, tu peux faire de beaux montages ( pour ma part le mien est tout simple) mais c'est notre passion, notre amour pour la nature et les oiseaux qui nous permettent de réaliser de belles choses !Merci pour le partage !

petit montage de photos
Fanny a écrit:
Coucou Mustang, C'est très bien pour une première, tes photos sont jolies et même avec un petit logiciel, tu peux faire de beaux montages ( pour ma part le mien est tout simple) mais c'est notre passion, notre amour pour la nature et les oiseaux qui nous permettent de réaliser de belles choses !Merci pour le partage !
de rien fanny, merci de m'encouragerj'utilise un logiciel gratuit sur tablette tactile de rien fanny, merci de m'encouragerj'utilise un logiciel gratuit sur tablette tactile
petit montage de photos
Coucou Anton, je te dis BRAVO pour ce montage. Très jolies photos d'oiseaux et belle musique !!!!!!!!!!!!!! Tu te débrouilles très bien...A bientôtChristiane
petit montage de photos
waouaih !
petit montage de photos
Bonjour,C'est vrai, je suis d'accord avec tout le monde, ce n'est pas mal du tout, même très bien. J'aimerais bien en faire autant, malheureusement, mes connaissances en informatique ne dépasse guère le stade du balbutiement et là c'est un peu compliqué pour moi. D'autre part, j'ai essayé d'agrandir l'image sans y parvenir. Y a-t-il un moyen ? C'est dommage de ne pouvoir admirer ces images en grand format. Un observation, toutefois, ce n'est pas une critique, juste un avis. Peut-être tes photos défilent-elles un peu vite ???? Quant )à la musique, j'aime beaucoup. Est-ce comme je le pense de la musique celtique ?Encore Bravo.
petit montage de photos
Hervé a écrit:
Bonjour,C'est vrai, je suis d'accord avec tout le monde, ce n'est pas mal du tout, même très bien. J'aimerais bien en faire autant, malheureusement, mes connaissances en informatique ne dépasse guère le stade du balbutiement et là c'est un peu compliqué pour moi. D'autre part, j'ai essayé d'agrandir l'image sans y parvenir. Y a-t-il un moyen ? C'est dommage de ne pouvoir admirer ces images en grand format. Un observation, toutefois, ce n'est pas une critique, juste un avis. Peut-être tes photos défilent-elles un peu vite ???? Quant )à la musique, j'aime beaucoup. Est-ce comme je le pense de la musique celtique ?Encore Bravo.
Merci beaucoup Hervé, pour te répondre, la musique est une musique de Batttlestar Galactica de 2002, l'une des meilleures série de science-fiction que j'ai vu ps: si tu veux regarder le diaporama en grand écran, tu sélectionnes le lien brut puis tu cliques droit dessus et tu cliques sur "ouvrir le lien dans un autre onglet" voilàcordialement, mustang81Merci beaucoup Hervé, pour te répondre, la musique est une musique de Batttlestar Galactica de 2002, l'une des meilleures série de science-fiction que j'ai vu ps: si tu veux regarder le diaporama en grand écran, tu sélectionnes le lien brut puis tu cliques droit dessus et tu cliques sur "ouvrir le lien dans un autre onglet" voilàcordialement, mustang81