Dernier message de la page précédente :
Pour l'instant je pense que tout est normal au vu des titres des vidéos.2012 CHEVECHES du BdL(webcam)
2012 CHEVECHES du BdL(webcam)
Ca y est le 1er poussin est né !!
Oui j'ai vu ça à l'instant !
le bébé
Le père a disparu 2 jours, grosse inquiétude. La mère a dû nourrir seule le petit. On pense qu'il était enfermée dans une grange des alentours. La mère était super heureuse de son retour , elle dansait de joie et le petit a eu la sauterelle rapportée par le père
Le bébé
Coucou !Il a ouvert les yeux le petit, c'est trop mignon ! Par contre, savez-vous ce que sont devenus les 2 autres oeufs ? Visiblement ils n'ont pas éclos et ne sont plus dans le nid... Bises à tous !Gin'
Le bébé a été pesé, il n'est vraiment pas gros.Les œufs ont été pris en même temps, apparement ils vont essayer de comprendre pourquoi ils n'ont pas éclos.
C'est triste tout ça...J'espère que le petit qui est là va bien s'en sortir !Tu pourras nous tenir informés quand tu en sauras plus Lezok stp ?Bises à tous,Gin'
Pas de soucis je vais essayer de vous tenir au courant.Le bébé a bonne appétit, il mange beaucoup apparemment.
Le petit n'a pas pu être bagué car il est trop minus. Seule la maman (photo) l'a été.Le petit a une jambe raide...il ne pèse que 28grammes. Malgré tout il grossit.On ne sait pas son avenir. Dire que l'an dernier les 2 petits étaient en forme olympique !
Photo du 6 juin 2012 = Ce matin maman donne à manger, regardez comment elle le protège avec son aile, c'est touchant
Photo = En 2011 le 6 juin :
Les deux petits étaient bien plus gros.
Photo du 6 juin 2012 = Ce matin maman donne à manger, regardez comment elle le protège avec son aile, c'est touchant
Photo = En 2011 le 6 juin :
Les deux petits étaient bien plus gros.