Bruants ortolans
Bruants ortolans
Coucou à tous, petite info de la LPO concernant les bruants ortolans :http://www.lpo.fr/actualite/operation-b ... ance-zeroA bientôtChristiane
Bruants ortolans
Coucou Christiane, Cela continue encore !! Le Bruant ortolan, je l'ai découvert l'année dernière en apprenant en même temps le triste sort qui leur était réservé. Quelle honte et quel interminable combat pour arrêter tout cela ! j'admire le courage de ces hommes, inépuisables, pour protéger et sauver tant d'espèces en voie de disparition.Merci Christiane de tenir à jour cette rubrique consacrée à l'actualité ornithologique et très souvent liée au combat de la LPO. A bientôt

Bruants ortolans
Coucou Fanny, une pétition circule actuellement sur le net contre le braconnage des bruants ortolans (je crois l'avoir vu dans la rubrique protectionanimale), nous l'avons signé et peut-être toi aussi ? En espérant que ce massacre cessera !A bientôtChristiane
Bruants ortolans
Oui Christiane, je l'avais déjà reçue et signée moi aussi ! Merci, et espérons comme tu dis que ce massacre - le mot est juste - s'arrête enfin ! J'ai lu parmi toutes les informations que tu as fournies ce matin, je cite : Le CABS (Committee Against Bird Slaughter) agit avec la LPO. En Italie, les gendarmes locaux les aident alors qu'en France, les gendarmes protègent les braconniers. A bientôt.