Identification oiseau
Identification oiseau
Bonjour a tous,Pouvez vous me dire ce qu'est cet oiseau. Gabarit du pic vert.
Merci
Merci
Identification oiseau
Il s'est scratché sur la baie vitré.Il a retrouvé ses esprits mais il ne vole pas encore. J'ai pas voulu le laisser dehors.
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Identification oiseau
c'est un juvenile de loriot d'europe,il faudras le relacher assez rapidement en esperant qu'il n'auras aucune séquelles .
Identification oiseau
Bravo Christophe pour cette identification. Je crois que j'aurais eu du mal à trouver. C'est vrai qu'il faut le relâcher bien vite. De plus, le Loriot est un oiseau assez rare, tout du moins en Normandie, que l'on entend plus qu'on ne le voit.
Identification oiseau
Oui c'est bien un jeune Loriot ! Il a l'air en âge de voler et tourne la tête normalement on dirait...Essais de le relâcher.
Identification oiseau
Bonjour à tous.Merci pour l'identification, c'est bien ça, un loriot d'europe.J'ai essayé de voir hier soir s'il il volait, il n'a pas réussit (aile abimée ??).Bref, je l'ai amené ce matin à l'école nationale vétérinaire de toulouse.J'appellerai demain pour savoir ce qu'il avait.Merci à tous.
Identification oiseau
Bonjour,Merci à toi aussi pour ton aide à ce superbe oiseau ! Comme Hervé, je n'aurais pas trouvé son identité plus que difficile, d'autant que c'es un juvénile ! Encore une fois, Christophe aura su nous apporter son savoir toujours très efficace, bravo !
Approuvé ensuite par Thomas . Tiens-nous au courant et espérons qu'il pourra voler à nouveau !Très utiles et protecteurs pour nos oiseaux, ces systèmes anti-collisions à poser sur les baies vitrées..http://www.lpo-boutique.com/catalogue/j ... /systemes-…
Approuvé ensuite par Thomas . Tiens-nous au courant et espérons qu'il pourra voler à nouveau !Très utiles et protecteurs pour nos oiseaux, ces systèmes anti-collisions à poser sur les baies vitrées..http://www.lpo-boutique.com/catalogue/j ... /systemes-…

Identification oiseau
Bonjour à tous,Des nouvelles de la bête.Il a un os de l'épaule cassé.Ils lui ont donné des vers, des fruits et de la pâte (??? je sais pas ce que c'est, c'est ma femme qui les à eu, elle n'a pas su me dire).Il a un peu mangé, c'est bon signe.@+
-
- Modérateur
Identification oiseau
Bonne chance à lui en espérant qu'il puisse, un jour repartir vers le soleilAmitiés