Automne

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Répondre
spohr

Automne

Message par spohr »

Coucou, je vous envoie ce petit dessin-collage que j'ai réalisé avec le petit Tom âgé de 2 ans pour ce premier jour d'automne :
Dessin-collage d'automneBelle journée d'automne à tous,Christiane
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Automne

Message par Fanny »

Hello Christiane !Magnifique ce dessin d'automne ! Tu feras un gros bisou de ma part à Tom,Un grand artiste pas plus haut que trois pommes !  Merci pour ce charmant partage !
Image
valeriiedu17

Automne

Message par valeriiedu17 »

bravo à Tom et à toi,  vous avez dû passer un agréable moment tous les deux !le résultat est magnifique
spohr

Automne

Message par spohr »

et merci à vous 2 !Ca y est Fanny, j'ai fait un gros bisou à Tom de ta part !Tom s'intéresse  aussi aux oiseaux : sur le dessin il y a le merle, la mésange bleue et l'hirondelle qui part pour un long voyage ! (Se sont les 3 oiseaux qu'ilreconnaît le mieux...).A bientôtChristiane
amande04

Automne

Message par amande04 »

Très beau dessin réalisé par ce petit artiste de 2 ans ,c'est un chef-d'œuvre très réaliste .           L'automne est  une saison ou la nature se colore et se pare de bien de fruits pour les oiseaux .           Voici deux photos prises pendant ma balade d'hier ,bonne fin de journée  amande04 

spohr

Automne

Message par spohr »

Merci Amande et bienvenue sur le Forum ! Belles photos des fruits du chêne rouvre et du cornouiller sanguin ? Les oiseaux et les animaux ont encore dequoi se nourrir avant l'hiver......A bientôtChristiane
Répondre