quand maître-chat a décidé, à sa volonté Dieu doit plier !

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Répondre
valeriiedu17

Message par valeriiedu17 »

spohr

Message par spohr »

Coucou Valérie, elle est sympa cette vidéo ! ha les chats !!!!!!!!!!!!!!!!Bonne journée et à bientôtChristiane
amande04

Bonjour

Message par amande04 »

Très belle vidéo marrante dans laquelle raminagrobis préfère une couche confortable ,même si celle-ci appartient à son copain le chien.         bonne journée amande     
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Bonjour,
Moment de détente assuré Valérie !
  J'ai beaucoup aimé les scènes où l'on voit les chiens tirer le panier des minous ! 
 A bientôt.    
Image
Hermione

Message par Hermione »

Vraiment extra !!!!Merci Val " le repos du chat est sacré !Mon matou ne dira pas le contraire
Oiseaulibre
Modérateur

Message par Oiseaulibre »

Je reconnais bien nos chats. S'ils n'existaient pas, ils nous manqueraient pour donner des touches de fantaisie à la vie.Amitiés
Giniej

Message par Giniej »

J'adooooooore cette vidéo, merci merci Valérie !Ca me rappelle certaines scènes de chez nous... Celle où la minette est bien couchée, en plein milieu du tapis de Judy notre chienne: si alors on demande à Judy d'aller sur son tapis, elle semble complètement perdue, et tourne en rond. Dans de rares cas, elle finit par rejoindre la chatte, mais c'est chacune dans son coin. On ne mélange pas les torchons et les serviettes tout de même!Il y a aussi quelques fois où Zaïcka la minette se planque sous la table, ou sur une chaise, et quand Judy passe à côté, elle lui flanque un petit coup de patte, sans raison apparente...et la chienne ne dit rien... Les chats, contrairement aux chiens, ont toujours un côté un peu "fourbe mais j'assume"... ça met un peu de piment tu as raison Oiseaulibre !Bonne journée à tous !Gin'
Répondre