présentation
présentation
bonjour je me présente je m'appelle Dubois je viens de m'inscrire au forum car je suis passionné par les mésanges surtout les bleus j'habite dans un appartement en Touraine et depuis plus de 20ans j'ai des mésanges bleu sur mon balcon j'ai installer un nichoir avec un mangeoire et tout les ans ils font leur nid elles sont vraiment apprivoisées car elles savent que elles n'ont rien a craindre .en hiver si elles s'ont faim elles s'ont leur mangeoire et en face de chez moi il y a des arbres je vous enverrez des photos .par contre entre elles et les mésanges charbonnières sais un peut la guerre .j'aimerai bien rencontrer des personnes prés de chez moi pour discuter de ma passion et échanger nos idées .sinon mes loisirs sont la moto ,le v t t , la pêche
présentation
Bonjour et sur notre sympathique forum ami des mésanges bleus !A bientôtChristiane (une motarde comme toi).
présentation
Bienvenue à toi Dubois sur ce forum convivial, Je lis que tu es passionné par les mésanges ,j'en ai pas mal dans mon jardin ,on peut très bien les voir maintenant ,car les arbres sont presque dépouillés de leurs feuilles. Elles viennent aussi picorer les insectes près de mes fenêtres et ainsi je peux les voir de très près ,elles sont très gracieuses . En hiver ,je les nourris car ici il fait très froid avec de la neige . Cordialement amande
présentation
bonjour merci pour ton message ,je vois que tu est en Belgique et moi je suis du nord de flines les mortagne en Belgique toi est est plus haut sais vrai que avec l'hiver qui arrive elles vont revenir plus souvent au mangeoire . je mettrai des photos demain sue le forum sa serai bien que les personnes échange leurs photos sur le forum ou en mp .bon dimanche et a bientôt . Dubois
présentation
Bonsoir et bienvenue Dubois sur le forum de l'oiseau libre ! Magnifique lieu d’échange et de partage.

présentation
bonjour et merci pour ton message de bienvenue Dubois
présentation
Bienvenue sur ce forum
présentation
Jolie moto M. Dubois,Et belle région la Touraine, où il fait bon vivre. Et puisque tu aimes les mésanges bleues, en voici une pour toi.