Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Fleur de porcelaine

Répondre
amande04

Fleur de porcelaine

Message par amande04 »

Bonsoir à tout le monde ,    Connaissez-vous la fleur de porcelaine ? J'en ai une depuis des année dans mon salon ,elle fleurit chaque année en fin d'été .    Elle me vient de ma grand-mère qui m'avait donné une jeune pousse ,elle est magnifique en floraison ,elle a un aspect de fine porcelaine .    Cette plante vit très longtemps et requiert peu d'arrosage .    Je vous mets une photo de la mienne qui cette année était splendide à la floraison, elle est aussi appelée "fleur de cire".    Bonne semaine à vous tous amande .    Fanny ,très belle image des macareux sur la page d'accueil du forum  .   

christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Fleur de porcelaine

Message par christophe77 »

superbe tes fleurs 
spohr

Fleur de porcelaine

Message par spohr »

Bonsoir Amande, je ne connaissais pas du tout cette fleur, c'est vrai qu'elle est très joli !  Bonne semaine à toi aussi et à bientôtChristiane
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Fleur de porcelaine

Message par Fanny »

Bonjour à tous, Elles sont magnifiques ces fleurs, Amande,... que je découvre !  On dirait vraiment de la porcelaine ! Embelli de jour en jour grâce aux merveilleux partages de chacun d'entre vous ! 
Image
Répondre