Première neige

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Première neige

Message par Fanny »

Dernier message de la page précédente :

amande04 a écrit:

Bonsoir à toutes ,    Superbes ces paysages enneigés ,Fanny, il y en avait déjà une bonne couche. Aussi très beau bonhomme de neige -cycliste ,Christiane , il est comique avec son casque     comme tu le dis tu as déjà pour cet hiver un nouveau thème, un bonhomme ornitho avec tous ces accessoires d'observations ce sera .    Bonsoir aussi à Hermione et ses petits cui-cui de Noël ,c'est joli .    Je vous mets deux photos que j'ai pu faire l'an dernier au début de l'hiver chez moi .    Cordialement amande 

Coucou,
Très jolie, Amande, la vue de ce paysage enneigé ! Tu habites une très belle région.. Christiane, géniale ta photo, ça me donne envie de faire de la luge !!! La piste est bien dégagée
Très belles vos images !  Bonne soirée à tous, couvrez-vous bien !   Coucou,
Très jolie, Amande, la vue de ce paysage enneigé ! Tu habites une très belle région.. Christiane, géniale ta photo, ça me donne envie de faire de la luge !!! La piste est bien dégagée
Très belles vos images !  Bonne soirée à tous, couvrez-vous bien !  
Image
spohr

Première neige

Message par spohr »

et merci Fanny ! Attention quand même avec ta luge de ne pas foncer sur un skieur   (piste de ski de fond).Bien couverte, je suis encore malade (re-angine).  et à bientôtChristiane
Hervé
Code Postal : 14000

Première neige

Message par Hervé »

Alors, comme ça, vous avez de la neige......Pour l'instant, la Normandie côtière y a échappé. On a même eu du soleil. Bon d'accord, on n'en a plus.
Alors, il est pas beau mon coucher de soleil sur la Manche ???????????????????
Fanny
Adminis-Fondateur

Première neige

Message par Fanny »

spohr a écrit:

et merci Fanny ! Attention quand même avec ta luge de ne pas foncer sur un skieur   (piste de ski de fond).Bien couverte, je suis encore malade (re-angine).  et à bientôtChristiane

Rassures-toi Christiane, je vais être prudente... Je sais bien faire de la luge et skier..
 Soignes toi bien !! Hervé nous a envoyé un joli coucher de soleil pour faire oublier le froid... 

Rassures-toi Christiane, je vais être prudente... Je sais bien faire de la luge et skier..
 Soignes toi bien !! Hervé nous a envoyé un joli coucher de soleil pour faire oublier le froid... 
Image
Ewa

Première neige

Message par Ewa »

Bonsoir Il n'y a pas encore de neige en Pologne et il fait assez chaud: 5 -  10 degres  
spohr

Première neige

Message par spohr »

Coucou, oui Fanny, je reste bien au chaud ce week-end !   avec cette angine ! :Froid:  Sympa les nouveaux smilies de Noêl que tu as rajouté...Merci Hervé pour ce très beau coucher de soleil  . Cela nous réchauffe un peu !A bientôtChristiane
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Première neige

Message par christophe77 »

bonsoir ewasympas la corneille mantelée
amande04

Première neige

Message par amande04 »

Bonsoir à tout le monde      Fanny ,je pense que par chez toi ,tu dois avoir des températures plus clémentes que dans ma contrée.       Pour Christiane ,j'espère que ton angine va mieux et que tu restée au coin du feu .      Très belles photos de chacun et chacune  ,superbe ce coucher de soleil en Normandie ,Hervé ,une belle palette de couleurs jaune orangé au -dessus de la mer .      Aussi belle photo de Ewa, cette corneille ne craint pas encore la froidure .      Je vous mets pour ma part, une photo de ma rando d'hier ,belle promenade d'automne ,il faisait bien froid .      Bonne semaine à vous tous et toutes amande.                 

Fanny
Adminis-Fondateur

Première neige

Message par Fanny »

En effet Amande, la température est plus douce chez moi, sauf qu'hier,  j'ai décidé pour voir la neige comme vous, d'aller passer la journée à Vizzavona où je me suis gelée (2°C) j'ai fait quelques photos et pour faire concurrence à notre amie Christiane, j'ai construit ce bonhomme de neige...Y'a pas à dire, le mien est plus beau que le sien !!!  Je lis en admirant ton beau paysage, Amande, que comme moi tu n'as pas eu chaud lors de ta belle promenade !!

Bonne soirée. 
Image
spohr

Première neige

Message par spohr »

Coucou Fanny, alors là il a tout pour plaire ton bonhomme de neige, trop drôle ! Depuis qu'il a vu ta  photo, Tom veut faire un "bohomme"  comme le tien ! Merci Amande, je vais un peu mieux et dimanche, je suis restée à la maison, bien au chaud...Je vous mets une petite photo prise par mon mari au cours de sa rando en solitaire ce dimanche.
A bientôtChristiane
Répondre