Bonne année

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Répondre
Oiseaulibre
Modérateur

Bonne année

Message par Oiseaulibre »

Je souhaite à tous membres du forum une bonne année avec beaucoup de beaux oiseaux
Giniej

Bonne année

Message par Giniej »

Merci Oiseaulibre !Je vous souhaite à tous, amis des oiseaux, une très heureuse année 2014 ! Que cette nouvelle année qui commence vous soit belle et douce, qu'elle vous apporte le bonheur, une santé de fer, et surtout, qu'elle soit riche en découverte et en observations!Meilleurs voeux à tous !
Image prise ici --> http://mamietitine.centerblog.net/6769- ... annee?ii=1
valeriiedu17

Bonne année

Message par valeriiedu17 »

Bonne année à vous tous mes amis du forum.Je vous souhaite tout plein de bonnes choses, et que vous puissez encaisser les coups durs avec sérénités.Je vous embrasse
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Bonne année

Message par Fanny »

Je viens, sur cette belle image de Jacky, vous présenter  à tous mes meilleurs vœux pour 2014 ! Que cette nouvelle année vous apporte la santé, le bonheur, la réussite, le succès dans vos projets et l'accomplissement de vos rêves !Bonne et heureuse nouvelle année à tous !
Image
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Bonne année

Message par christophe77 »

bonsoir tout le mondeje suis un peu en retard mais je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014.pour moi elle a mal commencé car il a fallu que j'emmène mon jeune chat hugo au urgence vétérinaire le dimanche 22/12/2013,verdict:fracture de l'humérus avec une opération et pose d'une broche. et ce soir rebelote,la broche est sortie de son emplacement, re hospitallisation et re opération demain matin.sinon les travaux de la maison avance bien, le plombier bosse pas trop mal.
Répondre