Bonjour
Bonjour
Bonjour a tous,Je m'appelle fabienne et je vis en Belgique dans le Brabant Wallon.Je viens de m'y installé depuis un mois.Je viens de la capital,et c'est un grand changement.En effet ici j'ai un petit jardin.J'ai été fort frappé par la diversité des oiseux qui y viennent.En ville,a part les pigeons et les mouette en hiver ,on n'en voit pas beaucoup.Il y avait juste,près de chez moi, une petite place avec plusieurs nids de perruches,elles s'y sont installées depuis plusieurs années.Dans mon nouveau petit jardin,j'ai beaucoup de mésanges bleue,charbonnières,merle et des oiseaux que je ne connaissais pas comme le geai des chênes,la mésange a longue queue et le bouvreuil.J'aime aussi la photo.C'est par hasard, suite a mes recherches, que j'ai trouvé votre forum.J'espère en apprendre un peu plus sur tous ces petit oiseaux.Dans l'attente de vous connaître un peu plus,je vous souhaite une bonne soirée.
Bonjour
Bonjour Fabienne, Tu as en effet de belles espèces d'oiseaux dans ton jardin et comme tu le dis, c'est du pur bonheur ! Tu pourras, j'espère, nous faire partager dans les rubriques destinées à nos amis ailés, tes observations et photos si tu le souhaites, et également nous parler d'autres animaux, paysages, flore, etc.. dans les rubriques créées pour cela. De notre côté, nous nous ferons un plaisir de répondre à tes diverses questions, car nous sommes tous ici des amoureux de cette belle nature qui nous entoure ... Alors j'espère à bientôt !

- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Bonjour
bienvenue parmis nous fabienne