Je vous souhaite un bon dimanche à tous. Chez moi ,beau temps printanier qui ne devrait pas durer . Je vous mets une photo de ma petite randonnée de samedi ,ou j'ai pris un grand bol d'air . A bientôt amande
Bon dimanche
-
Bon dimanche
Cekoidon cette plante Amande ?
Bon dimanche
Bonsoir,Très beau ce paysage, Amande ! On se croirait, c'est vrai, au printemps ! Tu fais de très jolies promenades et je m'aperçois qu'elles te permettent de faire bien souvent de belles rencontres, notamment celles de majestueux rapaces !
Comme toi, Valérie, j'ai remarqué cette plante aux fleurs d'un rouge éclatant. Je crois que c'est un Kniphofia, sans en être certaine.Amande, pourra peut-être nous dévoiler ou confirmer son identité.A bientôt.
Comme toi, Valérie, j'ai remarqué cette plante aux fleurs d'un rouge éclatant. Je crois que c'est un Kniphofia, sans en être certaine.Amande, pourra peut-être nous dévoiler ou confirmer son identité.A bientôt.

Bon dimanche
Bonsoir , Comme vous ,Fanny et Valérie ,je pense à cette fleur ,la Kniphofia ,ou alors comme il y an a beaucoup par chez nous un jeune plant d'arbre de sumac amarante ,je ne sais pas. J'ai eu vraiment une belle opportunité de prendre cette crécerelle en photo ,la nature nous réserve bien des surprises en l'observant . Bonne semaine ,je vous mets une photo de mes hellébores .Amande .
Bon dimanche
Bonjour,Merci Amande, pour le nom de la plante ! J'ai regardé sur le net et cela correspond davantage à un jeune plant d’arbre de sumac amarante.J'aime les fleurs !