Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Envol des Mésanges charbonnières

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Répondre
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Bonjour,
  Encore beaucoup de joie à très peu d'intervalle.Ce matin, entre sept heures et neuf heures, mes neuf petites mésanges charbonnières ont pris leur envolCette fois-ci cela s'est passé de l'autre côté de la maison, face à la fenêtre de ma cuisine, j'ai donc eu la chance d'assister totalement à ce beau spectacle, et de les compter une à une !Je suis plus que ravie de partager de nouveau cette belle aventure avec vous ! 

A bientôt !
Image
Lezok

Message par Lezok »

Que c'est plaisant. En ce moment on voit des oisillons partout.
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Bonjour,
Lezok, il y a certainement eu chez toi, la naissance des chardonnerets !Et tu auras peut-être la chance de les voir s'envoler.Merci et à bientôt !
Image
Ewa

Message par Ewa »

Fanny   tu as de bons reflexes Ton jardin est maintenant plein d'oisillons Felicitation!
LEPAPIDEPAU

Message par LEPAPIDEPAU »

BRAVO FANNYTu as eu plus de chance que moi, mes petites mésanges sont parties...  et ne sont pas encore revenues faire un petit du côté de mon jardinMagnifique tes photos sur lesquelles on voit la pleine forme des ces oiseaux... il faut dire qu'elles bénéficient d'un climat idéal... BON WEEK END et bonne baignade peut être - il annonce encore + de 25° sur la baie d'AJACCIO
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Merci Ewa et Lepapidepau !
Elles vont sûrement revenir faire un petit tour dans ton jardin de Pau, si accueillant !Hier on a eu une chaleur étouffante, pas de baignade il faut que je me remette sérieusement au travail.Mes jolies mésanges ont été ma priorité cette semaine, mais comme disait Piaf dans sa jolie chanson, Non rien de rien, non je ne regrette rien !A bientôt !

Image
Hermione

Message par Hermione »

belle envolée !
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Merci Hermione !Très jolie ta chenille
Image
Lezok

Message par Lezok »

Oui les bébés sont nés.Même si je les vois pas, j'ai vu les parents faire des allés et venus pour les nourir.
Répondre