LES VIDEOS DES OISEAUX DUPAPIDEPAU

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
valeriiedu17

Message par valeriiedu17 »

Dernier message de la page précédente :

Merci papy vos vidéos sont toujours un enchantement et je les attends avec impatience !Le décor de la mangeoire est magnifique, les acteurs sont captivants, la mise en scène fabuleuse et la musique envoûtante.Si avec ça le papydepau ne décroche pas un oscar !
fabienne

Message par fabienne »

Super ta vidéo,moi aussi je me suis régalée en la regardant
LEPAPIDEPAU

Message par LEPAPIDEPAU »

EH OUI LES MADELEINES SONT UN REGAL POUR LES MESANGES A LONGUE QUEUE...et le chardonneret élégant est de retour...   et tout cela est dans la vidéo de février que je viens de mettre en ligne sur mon sitewww.oiseaux-lepapidepau.frà très bientôt et bon week end à tous
fabienne

Message par fabienne »

Bonjour Lepapidepau,j'ai voulu regarder la vidéo sur ton site,mais je ne suis pas parvenue a la faire démarré. J'aime trop de les regarder,ces vidéo!!
LEPAPIDEPAU

Message par LEPAPIDEPAU »

Je suis bien désolé pour toi Fabienne mais je ne comprends pas ...Tu peux la voir de 2 façons sur mon site : soit par le menu d'accueil, soit par le direct...Si tu n'arrives vraiment pas, je ne sais pas comment y remédier ... c'est sans doute un souci passager avec ton micro...bonne fin de journée
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

LEPAPIDEPAU a écrit:

Je suis bien désolé pour toi Fabienne mais je ne comprends pas ...Tu peux la voir de 2 façons sur mon site : soit par le menu d'accueil, soit par le direct...Si tu n'arrives vraiment pas, je ne sais pas comment y remédier ... c'est sans doute un souci passager avec ton micro...bonne fin de journée

Voici la jolie vidéo du Papidepau que tu pourras visionner, Fabienne. Que du bonheur tous ces oiseaux qui se régalent pour la plupart, de la délicieuse madeleine ! Jolie la fauvette à tête noire ! Superbe la mésange à longue queue et celle à tête noire, le beau verdier d'Europe qui nous est présenté, ainsi que notre grand séducteur, Monsieur Rouge-gorge, sans oublier l'élégant chardonneret. Merci Lepapidepau pour cet agréable moment ! 

http://www.youtube.com/embed/7a8K0JVk1R8

A bientôt !
Voici la jolie vidéo du Papidepau que tu pourras visionner, Fabienne. Que du bonheur tous ces oiseaux qui se régalent pour la plupart, de la délicieuse madeleine ! Jolie la fauvette à tête noire ! Superbe la mésange à longue queue et celle à tête noire, le beau verdier d'Europe qui nous est présenté, ainsi que notre grand séducteur, Monsieur Rouge-gorge, sans oublier l'élégant chardonneret. Merci Lepapidepau pour cet agréable moment ! 

http://www.youtube.com/embed/7a8K0JVk1R8

A bientôt !
Image
fabienne

Message par fabienne »

Eh bien Lepapidepau,j'ai pu visionner ta vidéo,mais en passant par You tube directement.Sur ton blog le lien direct ou le lien de la  video de fevrier ne semble pas actif.????L'informatique parfois!!!! Bien sympathique tes vidéo!
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Pour moi, il est actif, car comme tu l'as vu dans mon précédent message, j'ai réussi à voir la vidéo directement sur le site du Papidepau ce qui a fait que j'ai pu l'intégrer dans le corps du message, puis le lien s'est mis automatiquement sous la vidéo...(Petite précision ! Je suis passée par Internet Explorer, elle bloque par Google chrome )
Image
fabienne

Message par fabienne »

Merci,Fanny,d'avoir mis la vidéo ici,je n'avais pas vu ton message précédant.En faite,oui,moi,j'utilise google chrome.Ce qui est drôle c'est que les autres vidéo je peux les visionner. Moi aussi j'ai passée un bon moment,Lepapidepau!!Merci a vous!
Répondre