Chevreuils au jardin

Répondre
spohr

Chevreuils au jardin

Message par spohr »

Bonjour, après le cerf, je vous fais partager une photo (mais désolé, elle est un peu floue, je n'ai pas pu faire mieux...) d'une bande de chevreuils, qui depuis quelques jours viennent se nourrir et s'abreuver au jardin où il y a la mare... Hier soir, j'en ai compté une quinzaine !
Bonne soirée à tous et à bientôtChristiane
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Chevreuils au jardin

Message par Fanny »

Coucou,
C'est magique Christiane, j'adore ! ♥♥ Tu as beaucoup de chance d'avoir chez toi la visite de ces superbes chevreuils  ! Merci de nous faire profiter d'un si beau spectacle !Ta photo est splendide !
Bonne journée à tous. 
Image
amande04

Chevreuils au jardin

Message par amande04 »

Bonjour , Ta photo est très belle ,Christiane, tu as pu observer ce groupe de chevreuils ,un instant précieux de la vie sauvage .En plus dans un environnement fleuri et verdoyant ,comme l'écrit Fanny ,je dirai que tu as beaucoup de la chance .Bonne journée à tous et toutes Amande.
spohr

Chevreuils au jardin

Message par spohr »

Fanny et Amande,Je suis ravie que les petits chevreuils vous plaisent !  A très bientôtChristiane
spohr

Chevreuils au jardin

Message par spohr »

Coucou à tous, et encore une petite photo prise cet après-midi... Je me suis fait discrète !
 Bonne soirée et à bientôtChristiane
amande04

Chevreuils au jardin

Message par amande04 »

Bonjour , Encore une fois ,belle photo des ces chevreuils ,tu as le don de les prendre en photo discrètement ,car ils sont toujours sur le qui-vive . C'est beau la vie sauvage .A bientôt Amande.
Répondre