Joyeux anniversaire au forum de l'Oiseau libre !

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Image
Oiseaulibre
Modérateur

Message par Oiseaulibre »

Voici 2 ans que tu gères ce forum et pour cet anniversaire, tu rends un bien bel hommage à tous les contributeurs du forum. Un grand merci Fanny pour ce magnifique diaporama. 
spohr

Message par spohr »

Coucou et merci Fanny pour cette très belle vidéo  et aussi présentation   à l'occasion de l'anniversaire du forum ! J'espère que tu continueras à le gérer encore un bon moment.Alors longue vie et  Bonne journée à tous et à bientôtChristiane
néné2b

Message par néné2b »

Bravo Fanny.c'est sympa cette petite video.bon anniversaire et longue vie au forum avec ton importante participation.A+René
amande04

Message par amande04 »

Bon anniversaire à notre forum pour ses deux ans d'existence ,merci ,Fanny pour ton implication de tout les jours afin que "L'oiseau libre" existe . J'ai très bien apprécié cette vidéo qui nous fait participer ,nous les membres de ce forum à ce bel anniversaire ,merci encore . A bientôt et bonjour à tous et toutes amande.
dubois

Anniversaire

Message par dubois »

Bonjour Je souhaite un bon anniversaire au forum de l'oiseau libre Et un grand merci a fanny pour nous avoir fait se super cadeau .Et j'espère qu'il en aura d'autres .EN effet moi qui vient d'arrivée sur le forum de l'oiseau libre ,je pense que FANNY se consacre et se dépense beaucoup pour que ce forum ,et pour nous venir en aide quand t'on n'a besoin d'elle .Elle nous rends un BELLE hommage .encore un grand merci pour ce diaporama et longue vie au forum . Dubois R
Hermione

Message par Hermione »

Fanny  , merci pour cette vidéo où on retrouve chacun de nous Merci à vous tous toutes pour votre participationLongue vie au forum !JOLI BANDEAU 1er mai
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Bonjour,
Je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos agréables commentaires sur le diaporama que j'ai eu plaisir à réaliser ! Vous le méritez amplement. Je voudrais aussi renouveler ma profonde reconnaissance à Jacky qui m'a permis de continuer à faire vivre l'Oiseau libre ! Merci à tous du fond du cœur.
Image
Hervé
Code Postal : 14000

Message par Hervé »

Bonjour à toutes et tous,Eh bien non ! je n'ai ni déserté, ni disparu. Je suis encore là, même si en ce moment, la santé n'est pas ce qu'elle devrait être, mais cela va s'arranger. Ma chère Fanny, tu m'excuseras si je me répète, mais si ce forum existe, il le doit à ses membres, mais également et surtout à toi. Que d’énergie dépensée pour lui permettre de vivre encore et toujours. Mais les témoignages de sympathie que j'ai lu doivent t'être allés droit au cœur. C'est amplement mérité et très bien comme cela. Bon anniversaire à notre forum. Je profite de l'occasion pour lui souhaiter longue vie. Et comme c'est l'anniversaire de votre forum et par voie de conséquence un peu le votre aussi, je vous fais un petit cadeau. Voila deux ou trois photos d'oiseaux que je rêvais de voir depuis quelques temps déjà, mais qui s'étaient toujours refusés à moi. Jusqu'à ce que j'aille visiter la Baie de Seine dernièrement. Amitiés.Hervé.
Gorgebleue à miroir.
Panure ou Mésange à moustaches (Mâle).
Panure ou Mésange à moustaches (Femelle).
Gorgebleue.
dubois

Message par dubois »

Bonjour Hervé même si il y en a que trois tes photos sont très belles et en France il y a de très beau oiseaux et comme on ne peut pas tous les voir ce forum sert a nous évadés et en plus il y a aussi tous les oiseaux a l' étranger qui sont magnifiques .même moi je ne savait pas qu'il avait autant de sortes de mésanges . René Dubois
Répondre