Bonsoir à tous,Je n'ai pas pu résister Hermione, à l'envie d'encadrer cette gravure que tu as faite dans le sable ! Sympathique salut amical pour l'Oiseau libre ! Belles images aussi de ta promenade, lors du festival du cerf-volant. J'ai envoyé un message privé à Valérie à l'occasion des fêtes de Pâques, mais pas de nouvelles !
Je vous souhaite à toutes et tous un très bon dimanche. Contrairement à hier, il fait chez moi un temps de grenouille.. Les oiseaux sont tout mouillés !Merci Christiane pour la nouvelle photo des chevreuils ! Amande, j'espère que ton beau lapin - qui a caché et chercher les œufs avec tes adorables petits-enfants pour Pâques - est bien à l'abri si le temps est pluvieux chez toi aussi. Une pensée amicale pour Christophe qui doit préparer son déménagement et à qui je souhaite bon courage !!! J'adresse aussi un grand bonjour à tous nos amis absents. A bientôt.
Bonjour à toutes et tous ,Je vous souhaite un bon dimanche ,je vous remercie de m'avoir fait découvrir cette belle fleur de Cyste .Aussi très belles photos de ce festival de cerfs-volants ,avec une gentille attention pour notre forum .Chez toi ,il pleut Fanny ,je pense que c'est peu commun chez toi ce temps de grenouille .Ici ,le temps est couvert ,j'espère que le temps restera sec pour l'après-midi ,le lapin pourra rester dehors .Je vous mets une photo de ma randonnée d'hier ,une église peu commune .A bientôt amande.
Bon premier mai à tous et toutes ,que ces brins de muguet vous apporte beaucoup de bonheur pour les années à venir .Pour répondre à Hermione ,c'est une œuvre imaginée par deux architectes elle s'appelle "lire entre les lignes", on peut voir le paysages en transparence ,c'est totalement atypique ,il a fallu trente tonnes d'acier pour la construire à Borgloon (Limbourg belge).Joyeux premier mai à tout le monde ,et à bientôt Amande .
Pour répondre à Hermione ,c'est une œuvre imaginée par deux architectes elle s'appelle "lire entre les lignes", on peut voir le paysages en transparence ,c'est totalement atypique ,il a fallu trente tonnes d'acier pour la construire à Borgloon (Limbourg belge).
ça alors c'est super ! Merci Amande pour nous avoir fait connaître cette oeuvre d'art.ça alors c'est super ! Merci Amande pour nous avoir fait connaître cette oeuvre d'art.
Un très joyeux anniversaire au café des piafs et Bravo Hermione, pour ce beau sujet que tu as créé le 5 mai 2012, avec la complicité de notre chère et regrettée Alexia.