Dernier message de la page précédente :
Bonjour Hervé même si il y en a que trois tes photos sont très belles et en France il y a de très beau oiseaux et comme on ne peut pas tous les voir ce forum sert a nous évadés et en plus il y a aussi tous les oiseaux a l' étranger qui sont magnifiques .même moi je ne savait pas qu'il avait autant de sortes de mésanges . René DuboisJoyeux anniversaire au forum de l'Oiseau libre !
Joyeux anniversaire au forum de l'Oiseau libre !
Vraiment merci ++++++ Hervé ! Tu enchantes nos yeux. Mon APN ne me permet pas de faire de si belles photos d'oiseaux mais pour les fleurs, ça va Elle se laissent approchées sans s'envoler Alors, voilà pour toi une rose du jardin d'Edith (copine), photo prise récemment :
Bonjour à tous,
Je n'ai pas Hervé, une si jolie rose à t'offrir comme celle d'Hermione, mais je peux seulement affirmer que tes photos sont superbes et d'autant plus intéressantes que je découvre ce magnifique oiseau assez original " la panure à moustaches" J'espère avoir la chance comme toi, de la rencontrer un jour, tout comme la merveilleuse gorgebleue à miroir .. Merci Hervé pour ce beau cadeau !Je vous souhaite un agréable dimanche.
Je n'ai pas Hervé, une si jolie rose à t'offrir comme celle d'Hermione, mais je peux seulement affirmer que tes photos sont superbes et d'autant plus intéressantes que je découvre ce magnifique oiseau assez original " la panure à moustaches" J'espère avoir la chance comme toi, de la rencontrer un jour, tout comme la merveilleuse gorgebleue à miroir .. Merci Hervé pour ce beau cadeau !Je vous souhaite un agréable dimanche.

Bonjour à tout le monde ,Superbes tes photos d'oiseaux ,Hervé ,tu as bien de la chance de pouvoir les prendre en photo .Merci de nous faire partager tes clichés pour moi c'est une découverte .Bonne suite pour l'amélioration de ta santé .Joli bandeau Fanny avec ces oiseaux aquatiques ,Hermione ,pour la rose on devine le parfum .Bon dimanche à tous Amande .