Bonsoir à vous tous , Je vous remercie pour votre délicate attention à l'occasion de mon anniversaire ,c'est très gentil . J'ai beaucoup apprécié le pêle-mêle réalisé par Fanny avec mes photos ,merci encore . Je vais abandonner le forum pour quelques jours de vacances et d'observations en baie de Somme . A bientôt amande .
Hello Amande, je te souhaite, avec un peu de retard, un bon et joyeux anniversaire ! Profite bien de tes vacances et je te souhaite de faire de très belles obs en Baie de Somme...A bientôtChristiane
Je te souhaite une belle journée et te remercie pour toutes ces belles images partagées sur le forum !Sur cette jolie carte de souhait, quelques-unes de tes captures, que l'on a toujours plaisir à regarder.
Bonjour à tous, connus ou non, Merci, Fanny pour tes souhaits de bon anniversaire. 4 bougies, seulement, tu me rajeunis un peu, c'est gentil. En fait, il faudrait multiplier 4 par....Oh là là, cela fait trop. J'oublie. Cela dit, pardon pour mon silence, mais j'étais en Camargue, puis dans l'Aveyron, puis à Rennes pour ma fille. Rentré à la maison, je me suis remis de mes émotions, j'ai trié mes nombreuses photos camarguaises et autres et, quel boulot !!!!Mais comme vous ne les attendez pas nécessairement, je vais vous en envoyer quelques unes. Vous avez le droit de formuler des avis, mais seulement des gentils, s'il vous plait. Plein de bonnes choses à toutes et tous.Hervé.
Rollier d'Europe.
Faucon Hobereau.
Guêpiers d'Europe.
Bergeronnette printanière.
Ibis Falcinelle.
Coucou Geai.
Échasse au bain.
Avocette élégante.Voilà, c'est tout pour le moment, mais, il y en a d'autres. Promis.
Bonjour Hervé,Ces promenades t'ont donné l'occasion d'observer de très beaux oiseaux et, de plus, profiter de ta famille.. A part échasses blanches et guêpiers d'Europe, les autres je ne les ai jamais vus ... Je me rends compte que j'en ai encore beaucoup à découvrir ! Mais combien y a t-il d'espèces sur terre !
Je te souhaite un bon dimanche !