Dernier message de la page précédente :
Hello et merci Fanny ! Promis, je posterai un petit coucou depuis les pays Baltes...Désolée d'être absente du forum ces dernier temps, mais je suis très très occupée et c'est vraiment la "course" pour tout et plus le temps non plus d'alleren obs et cela me manque un peu ! et à très bientôtChristianeLE CAFE EST FERME le 31/12/2014 (ouvert mai 2012)
LE CAFE EST FERME le 31/12/2014 (ouvert mai 2012)
Tu es pardonnée Christiane ! Tu dois préparer tes valises pour les vacances ..
Il n'y a que moi qui n'en prends pas !
À bientôt les zamis !

Bonjour à tous, toutes anciens et nouveaux !Il fait chauuuuuddddddd !!!! Et depuis plus d'un mois ici. Soleil soleil soleil ( ça j'aime) mais pas la chaleur qui va souvent avec. A plus de 23° , je me crois dans le désert saharien.J"estiberne" dans ma maison transformée en grotte bien noire avec ventilateurs ( hé! c'est le progrès). Juste l'écran de l'ordi mais pas trop car ça chauffe aussi.Bon, je suis quand même contente pour les vacanciers et ceux qui aiment suffoquer et dégouliner de sueur. Ils ont la mer pour se rafraîchir.ET elle? vous la voyez? Y'en avait plein là où j'étais .
Plus... apaisant :
Plus... apaisant :
Hello Hermione ! Contente de te retrouver, j'espère que tu as passé de bonnes vacances.En corse aussi, très chaud, j'ai la clim à fond ... Bonjour l'angine qui m'attend. Merci pour ces magnifiques fleurs ! Par contre, tu peux garder ta couleuvre ..Je n'ai pas de piscine, mais je te propose un jet d'eau rafraîchissant pour fêter ton retour.

Après notre périple en Estonie, Lettonie et Lituanie, nous voici de retour dans notre village de montagne ! Après 3 semaines d'étendue de mer et deforêts de pins à profusion, cela fait tout bizarre de retrouver nos montagnes (sous la pluie)...Finis les vacances, reprise du boulot demain, c'est dur !
Mer et forêts de pins
La vache "bleue" de Lettonie dans la réserve naturelle des EnguresContente aussi de te lire Hermione !A bientôtChristiane
Mer et forêts de pins
La vache "bleue" de Lettonie dans la réserve naturelle des EnguresContente aussi de te lire Hermione !A bientôtChristiane
spohr a écrit:
Après notre périple en Estonie, Lettonie et Lituanie, nous voici de retour dans notre village de montagne ! Après 3 semaines d'étendue de mer et deforêts de pins à profusion, cela fait tout bizarre de retrouver nos montagnes (sous la pluie)...Finis les vacances, reprise du boulot demain, c'est dur !
Mer et forêts de pins
Coucou Christiane,Elles sont trop belles tes photos ! Je te souhaite beaucoup de courage pour la reprise de ton travail demain. Bonne soirée et à bientôt
Coucou Christiane,Elles sont trop belles tes photos ! Je te souhaite beaucoup de courage pour la reprise de ton travail demain. Bonne soirée et à bientôt

Oh ! de belles vacances il me semble !!!!
Olala, je reviens de Bretagne.... La côte de granit rose et d'ajoncs !!!!! UNE MERVEILLE. je n'arrive pas à "atterrir". Et en plus que du beau temps pendant 15 jours.
Hello ! Très rafraichissante ta photo, Hermione ! Super que tes vacances se soient bien passées ...C'est toujours dur d'atterrir, mais ce qui est pris est pris ...Pour ma part je n'ai pas bougé de mon paese, mais j'ai quand même pris le temps d'aller observer la nature et nos amis ailés, je ne sais faire que ça…

-
Bonjour à tous,Me re voilou.Je pense qu'il me fallait tout ce temps pour digérer le décès d'Alexia. Jusqu'à présent je ne pouvais pas aller sur ce forum sans pleurer.Maintenant ça va mieux et je suis contenté de vous retrouver tous
Ravie que tu sois à nouveau parmi nous Valérie ! Notre chère Alexia, toujours aussi présente, doit être heureuse de voir que tu souris à nouveau. Belle journée à tous.