Boules de graines

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Répondre
valeriiedu17

Boules de graines

Message par valeriiedu17 »

Aujourd'hui à la maison j'ai fait des boules de graines pour les zoizeaux du ciel, avant de faire pareil demain  avec les résidents de la maison de retraite où je travaille.Bon appétit les plumeaux
AigletoN

Boules de graines

Message par AigletoN »

moi je suis pas assez courageux ,j'achète tout fait et je met aussi des mélanges de graine .quel type de graisse ?
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Boules de graines

Message par Fanny »

valeriiedu17 a écrit:

Aujourd'hui à la maison j'ai fait des boules de graines pour les zoizeaux du ciel, avant de faire pareil demain  avec les résidents de la maison de retraite où je travaille.Bon appétit les plumeaux

AigletoN a écrit:

moi je suis pas assez courageux ,j'achète tout fait et je met aussi des mélanges de graine .quel type de graisse ?

Tu as vraiment le coeur à l'ouvrage Valérie ! Cela fait plaisir de lire que tous se préparent, pour aider nos chers oiseaux à passer l'hiver.Bonne soirée.
Tu as vraiment le coeur à l'ouvrage Valérie ! Cela fait plaisir de lire que tous se préparent, pour aider nos chers oiseaux à passer l'hiver.Bonne soirée.
Image
valeriiedu17

Boules de graines

Je prends de la margarine 1er prix. Des fois je prends de la bio mais yen n'avait plus au magasin bio.J'ai fait les 14 boules avec un pain de 500g à 69 cts
Hermione

Boules de graines

Message par Hermione »

Super valérie !Tu penses à l'hiver
valeriiedu17

Boules de graines

Ouais, ça va vite venir
AigletoN

Boules de graines

Message par AigletoN »

il faudra tester sa .merci
saphir13

Boules de graines

Message par saphir13 »

J'ai voulu essayer d'en faire, mais n'ai pas réussi, je n'ai pas pu les former, tout se désagrégeait.Du coup j'ai mis ça dans un plat.
Répondre