Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
un bleu au rapport ^^
un bleu au rapport ^^
Bonjour d'un picard .Je suis laurent alias AigletoN ,une personne qui aime la nature .Je suis chasseur ,mon arme ? mon appareil photo . Où ? dans mon jardin ou lors de ballade . à la recherche d'un site "général" sur la nature ,pour demander de l'aide sur certaine espèce et apporté la mienne ,si dans mes cordes .Googleliser c'est bien mais pas toujours évident d'être sur ,la nature est parfois rusé (une rayure mal placé et hop ! c'est une autre espèce loll) .Les passants du jardin :hérisson ,canard sauvage,lapin ,chardonneret élégant ,pie vert ,mésange ,bruant jaune ,pinson des arbres ,bergeronnette printaniere (à confirmer) ,moineaux ,etourneau et d'autre .à bientôt
un bleu au rapport ^^
Bienvenue sur le forum de l'oiseau libre, Laurent alias AigletoN.Tu as choisi une belle arme pour profiter en douceur de la nature qui t'entoure et ici, c'est ce que nous aimons ! Merci pour la présentation du beau monde que tu accueilles dans ton jardin !A bientôt, j'espère, pour de nouveaux partages. Bonne soirée.

un bleu au rapport ^^
Merci je posterai quelques photos en partage
un bleu au rapport ^^
Merci hermione
un bleu au rapport ^^
Bonjour AigletoN et bienvenue sur notre forum !A bientôtChristiane