La mésange bleue

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Birdy

La mésange bleue

Message par Birdy »

Dernier message de la page précédente :

Un bien joli portrait pour cette petite "boule bleue".
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

La mésange bleue

Message par Fanny »

fabienne a écrit:

Voici ma petite mésange bleu.

Merci Fabienne pour cette très belle image de la gentille et très espiègle mésange bleue !
Merci Fabienne pour cette très belle image de la gentille et très espiègle mésange bleue !
Image
fabienne

La mésange bleue

Message par fabienne »

Merci,chez moi aussi ,les mésanges se servent et s'envolent aussi tôt.L'autre jour,j'ai remarqué que mésange bleue et mésange charbonnière se disputaient le plateau de graines,elles avaient pas l'air de vouloir partager!!
saphir13

La mésange bleue

Message par saphir13 »

La photo est très belle.Sur mon balcon, je commence à voir des mésanges bleues et charbonnières. Pas d'autres espèces pour l'instant.Pas encore de disputes.
AigletoN

La mésange bleue

Message par AigletoN »

je poste une des miennes ,les mésanges c'est pas se qui manque dans le jardin,charbonnière et bleue .au milieu de l'arbre lolll était loin ^^
Birdy

La mésange bleue

Message par Birdy »

c'est vrai qu'on la voit à peine, mais elle est bien "là" la ptite boule bleue adorablej'ai la chance de pouvoir les voir de plus près mais çà bouge beaucoup ces ptits bouts,moins que les longue queue mais plus que les charbonnières.
amande04

La mésange bleue

Message par amande04 »

Bonjour à tout le monde ,Merci pour le partage de vos belles photos .Ci-dessous ,je vous mets deux photos d'une mésange bleue prises lors de ma promenade de samedi .bonne journée à tous et toutes .Amande.

Birdy

La mésange bleue

Message par Birdy »

Un bien joli "recto/verso" de cette petite mésange bleue si trognonne, petite mais tellement vivace.
tapdenis

La mésange bleue

Message par tapdenis »

deux belles photos avec une préférence pour la 2ème de dos, la petite bleue est bien mise en valeur,d'autant que si vivace elle n'est pas facile a photographier loin de la mangeoire....
Laurent

La mésange bleue

Message par Laurent »

Quelques unes des miennes pour agrandir le club  !j'ai ai eu jusqu’à 12 en même temps en début d'hiver... quel joli balai, un vrai pont aérien !De Dos
De face
De Coté
tapdenis

La mésange bleue

Message par tapdenis »

encore de belle photos de cette si charmante petite bleue........petite boule de plumes....
Répondre