Une corneille intelligente, rusée
Comme les explications pour mettre les vidéos en direct ne correspondent plus à YouTube, je mettre lavidéo en lien uniquement. Elle vaut le détour. Cette corneille m'a étonnée par sa constance, l'acuité de sa vue, et sa "gourmandise" peut-être...
Bien vivace en effet,belle scène; espérons qu'elle a de la mémoire pour retrouver ce qu'elle "stocke"
Quelqu'un m'a dit sur YouTube qu'elles étaient très intelligentes et pouvaient retenir la physionomie d'une personnependant 5 ans. J'ai du temps ... lol
saphir13 a écrit:
Comme les explications pour mettre les vidéos en direct ne correspondent plus à YouTube, je mettre lavidéo en lien uniquement. Elle vaut le détour. Cette corneille m'a étonnée par sa constance, l'acuité de sa vue, et sa "gourmandise" peut-être...
Ci-joint le lien qui te permettra de trouver les explications pour poster les vidéos :http://oiseaulibre.vraiforum.com/t1205- ... vos-vid…Tu trouveras ci-dessous la tienne :
Bonne soiréeCi-joint le lien qui te permettra de trouver les explications pour poster les vidéos :http://oiseaulibre.vraiforum.com/t1205- ... vos-vid…Tu trouveras ci-dessous la tienne :
Bonne soirée

Je n'y suis pas arrivé, ça me paraît compliqué.Déjà sur YouTube je n'ai pas la case "ancien code d'intégration". Et ensuite je n'ai pas vraiment compris.Merci quand même, mais je me demande s'il n'y a pas plus simple...Bonne soirée
Je vais essayer de trouver plus simple Saphir13 ! J'avoue que c'etait beaucoup moins compliqué avant....Ce serait bien en effet que tu puisses intégrer tes jolies vidéos dans le corps du message.En attendant, je peux les poster pour toi .N'hésite pas à me le demander.

Merci c'est très gentil. En attendant j'en ai mis une sur la page Facebook en cliquant sur partager.