Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Oiseaux de l'île de Midway
-
- Modérateur
La courte vidéo que vous allez voir (3:55) a ete filmée sur une île qui se trouve en plein ocean Pacifique, à 2000 kms de toutes côtes. Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant... Regardez ce qui se passe : Oiseaux de Midway
Bonjour, Quel émerveillement de voir ces magnifiques Oiseaux ! Mais quelle triste réalité de voir que l’Homme détruit ce que nous avons de plus beau sur la terre !

-
- Modérateur
Il est primordial qu'un maximum de personne voient ce qu'amène une société de consommation sans foi ni lois autre que le seul bénéfice commercial au détriment de la natureJacky
Décidément l'Homme ne fait vraiment rien de bon pour la nature !!
Quelle tristesse, j'en ai les larmes aux yeux... C'est vraiment désolant de voir quel impact notre société peut avoir sur une Nature que tant d'Hommes considèrent comme secondaire...alors qu'elle est source de toute vie.Pensez-vous que l'on puisse mettre la vidéo sur facebook ? (Je veux bien le faire sur ma page, mais je ne sais pas si j'ai le droit par rapport à l'auteur...)Gin'
-
- Modérateur
J'ai moi-même posté cette vidéo sur Facebook il y a quelques semaines. Il faut la partager le plus possibleJacky
Ok je le fais tout de suite !Merci !
C'est dur de voir ça, heureusement, de belles images suivent, et des milliers d'oiseaux vivent dans ce lieu.J'ai partagé sur facebook