Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Oiseaux de l'île de Midway

Pour poster des liens avec des vidéos sur les oiseaux du monde entier
Répondre
Oiseaulibre
Modérateur

Message par Oiseaulibre »

La courte vidéo que vous allez voir (3:55) a ete filmée sur une île qui se trouve en plein ocean Pacifique, à 2000 kms de toutes côtes. Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant... Regardez ce qui se passe : Oiseaux de Midway
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Bonjour, Quel émerveillement de voir ces magnifiques Oiseaux ! Mais quelle triste réalité de voir que l’Homme détruit ce que nous avons de plus beau sur la terre !
Image
Oiseaulibre
Modérateur

Il est primordial qu'un maximum de personne voient ce qu'amène une société de consommation sans foi ni lois autre que le seul bénéfice commercial au détriment de la natureJacky
Lezok

Message par Lezok »

Décidément l'Homme ne fait vraiment rien de bon pour la nature !!
Giniej

Message par Giniej »

Quelle tristesse, j'en ai les larmes aux yeux... C'est vraiment désolant de voir quel impact notre société peut avoir sur une Nature que tant d'Hommes considèrent comme secondaire...alors qu'elle est source de toute vie.Pensez-vous que l'on puisse mettre la vidéo sur facebook ? (Je veux bien le faire sur ma page, mais je ne sais pas si j'ai le droit par rapport à l'auteur...)Gin'
Oiseaulibre
Modérateur

J'ai moi-même posté cette vidéo sur Facebook il y a quelques semaines. Il faut la partager le plus possibleJacky
Giniej

Message par Giniej »

Ok je le fais tout de suite !Merci !
saphir13

Message par saphir13 »

C'est dur de voir ça, heureusement, de belles images suivent, et des milliers d'oiseaux vivent dans ce lieu.J'ai partagé sur facebook
Répondre