Milan Royal de Corse.

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
Répondre
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Milan Royal de Corse.

Message par Fanny »

Bonjour à tous, Cette magnifique photo du Majestueux Milan Royal est un cadeau d'une amie, qui aime et sait profiter elle aussi de cette merveilleuse nature qui nous entoure. Merci beaucoup Marianne ! C'est un réel plaisir de partager ces belles images avec vous !

Image
Birdy

Milan Royal de Corse.

Message par Birdy »

Magnifiques portraits de ce rapace, quelle chance d'en avoir eu la possibilitéles couleurs sont superbes et l'envol , chapeau pour le cliché.
spohr

Milan Royal de Corse.

Message par spohr »

Coucou, magnifique photo du milan royal qui est très beau !   Merci pour le partage Fanny.A bientôtChristiane
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Milan Royal de Corse.

Message par christophe77 »

bonsoir superbe photo.hier 6 milans royaux ont été observé en seine et marne, j'ai eu la chance d'en voir 2 dont 1 a très basse altitude au dessus de moi.je l'ai suivi pendant plusieurs minutes a la jumelle puis a la longue vue.
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Milan Royal de Corse.

Message par Fanny »

Hello !Merci pour vos charmants commentaires ! Christophe, tu devais être aux anges, toi grand passionné des rapaces ! J'imagine que cela a dû être un instant magique. Belle journée à tous !
Image
Birdy

Milan Royal de Corse.

Message par Birdy »

j'ai eu la chance de voir une dizaine de milans en aubrac en même temps mais pas facile de les photographier car ils étaient "hauts", les photos ne sont pas du tout de la qualité extra de ton amie.en fait j'ai appris qu'il faut connaître les "dortoirs" et aussi les habitudes.Quand par exemple le foin vient d'être coupé, il paraît qu'ils sont souvent en groupe pour venir récupérer les petits rongeurs qui ont été malmenés par le tracteur avec son broyeur....
Répondre