Dernier message de la page précédente :
LE CAFE EST FERME le 31/12/2014 (ouvert mai 2012)
Valeriie , tiens bonbisous
Hello Fanny( qui vient de se connecter ), Hello vous tous !
@Fanny: belle émission Thalassa sur la Corse avant hier !
Ici ce matin comme hier, beau temps, pas trop chaud, c'est à dire comme j'aime
Le jardin (jardin associatif) donne beaucoup : courgettes, fèves, pommes de terre nouvelles, concombres, choux-fleurs magnifiques, salades croquantes, fraises, framboises.... on en donne aux amis. Première année que mon mari le cultive, belle réussite . En ce moment 5 fruits/légumes (non traités) par jour, ça marche pour nous.
ce matin, je pars pour tenir un vide-grenier pour l'asso de protection des chats errants. La collecte d'aliments pour chats de la semaine dernière dans le supermarché CL a rapporté 1 tonne de quoi les nourrir 2 mois.C'est super Hier, une portée de 4 chatons et leur jeune mère (une siamoise) ont été récupérés abandonnés dans un bosquet depuis peu car "en pleine forme". Ils sont sociables donc ont 'appartenu' à quelqu'un qui les a jetés là.
Très bonne journée à tous
Carrelets :
Coucou !Ravie, Hermione, que tu ais vu l'émission Thalassa qui est toujours très intéressante !Encore plus quand on parle de ton pays Belles récoltes, tu as beaucoup de chance, d'autant que ce sont des produits frais et naturels !Je lis aussi que tu es toujours aussi dévouée pour ces petits chats abandonnés ! Bravo !Comme la Corse est à l'honneur et pour vous souhaiter à tous un bon dimanche, petit tour à la plage Région Piana
Je suis sur le petit voilier
Je suis sur le petit voilier

-
Bonne plage à toi Fanny !Pour moi aujourd'hui c'est couscous (maison s'il vous plait) avec l'ancien prof qui venait donner des cours à ma fille. Nous avons tissé des liens et maintenant nous sommes amis.@Hermione, c'est dommage que je ne l'ai pas su plus tôt que tu faisais un vide grenier, je t'aurais donné une couverture quasi neuve, elle est dans le coffre de ma tutre depuis qq temps, dans une housse car je voudrais la donner à la dame qui gère le refuge "le chat botté", à Rochefort, si tu connaisAs tu un autre vide grenier de prévu ?
Couscous !
Vous avez dû vous régaler, Valérie, et faire une bonne sieste après !
Vous avez dû vous régaler, Valérie, et faire une bonne sieste après !

@Valérie : oui, je connais "le chat botté" Me V fait ce qu'elle peut et bien d'autres aussi en tant que particuliers sur Rochefort...Nous faisons 1 vide-grenier par mois.Le prochain le 8 août à LR place St Maurice (ou place Fromentin) quartier St Maurice (aux feux tricolores)On a trouvé hier 10 chatons vivants d'1 mois dans un sac plastique hier (placé devant la porte d'une maison) Maintenant on en a en tout environ 30 à l'adoption
Les gens sont écoeurants, ils ne respectent rien et fuient leurs responsabilités
Hello !il va falloir trouver de nouveaux inscrits passionnés !@Valérie, tu peux en trouver à Boules2P? Y'a trop de monde là-bas Je suis en train de faire des confitures. je suis très prise aussi par l'asso.il fait super beau ici , la météo a tout faux ou presque !
Bonnes vacances à vos enfants ! 'Mais oui mais oui l'école est finie !'
Bonnes vacances à vos enfants ! 'Mais oui mais oui l'école est finie !'
Un petit bonsoir à tous,Hermione, tu m'as donné envie de confiture, bon, je te le dis je préfère celle à l'abricot !

Je fais de la confiture .... d'ABRICOTS abricots-vanille, abricots-amandes, abricots-bananes et abricots-épices. Voici celles de l'été dernier, j'avais aussi fait abricots-fruits rouges.
-
très jolis tes pots dec onfiture, ça donne envie tout ça !!!bravo Hermione !moi cette année j'ai juste fait confiture de melon d'eau, tout le monde a adoré !bonne journée à tous