mMERCIIIIII FANNY POUR CE BEAUUUUUUUUUU DIAPORAMA !Merci aussi pour les jolis bandeaux changés au fil de l'année.Bises à tous toutes et bonne santé pour 2015 .
Merci Fanny pour cette vidéo que je n'avais pas vue, très très belle, beau travail !J'ai vu le site aussi que je ne connaissais pas, je pense que c'est le tien, il est très clair, et j'y retourneraiplus longuement. Encore très bonne année et longue vie au forum !
Merci Saphir ! Je pense que tu veux peut-être parler de la page Facebook, créée pour promouvoir ce cher Forum de l'oiseau libre, car je n'ai pas d'autre site !Bon dimanche à tous !
Coucou à tous, merci Fanny pour cette très belle vidéo ! A mon tour je souhaite à tous les membres du forum de passer une bonne etbelle année 2015 avec de très nombreuses observations d'oiseaux, animaux etc...Je vous joins ma photo coup de coeur pour l'année 2014 :
Goéland leucophée et pélicans blancsA très bientôtChristiane
Bonjour, Merci Christiane pour cette très belle image qui accompagne tes bons voeux ! Superbes aussi vos photos, Tapdenis et Hermione.Belle journée à tous !