Bonne et Heureuse Année à tous !

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour, Merci Christiane pour cette très belle image qui accompagne tes bons voeux ! Superbes aussi vos photos, Tapdenis et Hermione.Belle journée à tous !
Image
AigletoN

Message par AigletoN »

BonjourBonne et heureuse année 2015 à tous
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

AigletoN a écrit:

BonjourBonne et heureuse année 2015 à tous

Bonsoir AigletoN,
Merci pour tes sympathiques vœux ! Je tiens à te présenter les miens et te dire que je suis désolée que tu ne figures pas sur la vidéo mais curieusement, quand j'ai préparé celle-ci et récupéré une à une les photos des membres, les tiennes n'apparaissaient plus.(un petit carré à la place de tes photos). En essayant maintenant, curieusement, je peux découvrir à nouveau celle de ta jolie bergeronnette printanière que je tiens à mettre en avant ce soir.
Bonsoir AigletoN,
Merci pour tes sympathiques vœux ! Je tiens à te présenter les miens et te dire que je suis désolée que tu ne figures pas sur la vidéo mais curieusement, quand j'ai préparé celle-ci et récupéré une à une les photos des membres, les tiennes n'apparaissaient plus.(un petit carré à la place de tes photos). En essayant maintenant, curieusement, je peux découvrir à nouveau celle de ta jolie bergeronnette printanière que je tiens à mettre en avant ce soir.
Image
tapdenis

Message par tapdenis »

j'aime beaucoup vos images qui brillent et scintillent....je ne sais pas comment vous faites.... c'est trop top !!!!!!
saphir13

Message par saphir13 »

Très belle, l'image de la bergeronnette printanière et ce qui l'entoure !
AigletoN

Message par AigletoN »

Bonjourj'ai rencontré des soucis internet ,d'où l'abscence d'affichage de photo jolie la création (y).
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

tapdenis a écrit:

j'aime beaucoup vos images qui brillent et scintillent....je ne sais pas comment vous faites.... c'est trop top !!!!!!

Bonsoir,J'aime beaucoup, Tapdenis, agrémenter mes messages par des smileys que je trouve sur des sites de gifs et émoticones (comme par exemple ce site : http://www.vegegifs.com/emoticon_smiley ... 6d49a…mais il y en a beaucoup d'autres...Ensuite je les héberge et je les colle dans mes messages, comme je le fais pour les photos.
Bonsoir,J'aime beaucoup, Tapdenis, agrémenter mes messages par des smileys que je trouve sur des sites de gifs et émoticones (comme par exemple ce site : http://www.vegegifs.com/emoticon_smiley ... 6d49a…mais il y en a beaucoup d'autres...Ensuite je les héberge et je les colle dans mes messages, comme je le fais pour les photos.
Image
Répondre