Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Le doux printemps des oiseaux.

Pour poster des liens avec des vidéos sur les oiseaux du monde entier
Mamie

Message par Mamie »

Dernier message de la page précédente :

Je n' ai jamais penser à ramasser les poils de mes chats !!! je vais  leur faire cette offrande à mes oiseaux,  et près de leur petite maison  ...qui sait !! 
Un bien bonne idée Valérie ..Merci ... 
saphir13

Message par saphir13 »

Très belle vidéo, accompagnée d'une belle chanson. Un bel assemblage que je découvre aujourd'hui
tapdenis

Message par tapdenis »

grâce à Saphir13, je découvre aussi cette vidéo, une belle brochette d'oiseaux et superbe réalisation, j'ai passé un agréable moment...merci
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

saphir13 a écrit:

Très belle vidéo, accompagnée d'une belle chanson. Un bel assemblage que je découvre aujourd'hui

tapdenis a écrit:

grâce à Saphir13, je découvre aussi cette vidéo, une belle brochette d'oiseaux et superbe réalisation, j'ai passé un agréable moment...merci

Ravie, Saphir et Tapdenis de vous avoir fait passer un agréable moment en compagnie de nos chers oiseaux !Merci pour vos charmants commentaires.
A bientôt
Ravie, Saphir et Tapdenis de vous avoir fait passer un agréable moment en compagnie de nos chers oiseaux !Merci pour vos charmants commentaires.
A bientôt
Image
Répondre