Quel est cet oiseau ?

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
saphir13

Quel est cet oiseau ?

Message par saphir13 »

Dernier message de la page précédente :

Je suis triste pour lui. J'espère qu'il aura quand même vécu de beaux jours chez vous, entouré d'affection.Enfin il a eu une belle mort. Merci pour les nouvelles quand même. Vous avez fait au mieux je pense.
tapdenis

Quel est cet oiseau ?

Message par tapdenis »

ce n'est pas toujours facile de soigner de si petits oiseaux, bravo d'avoir essayé,certains n'auraient pas pris le temps, c'est une belle histoire qui malheureusement fini mal...
Aletheia

Quel est cet oiseau ?

Message par Aletheia »

Au moins, il (ou elle) n'aura pas fini dans le ventre d'un chat/renard. Pas de souffrances. Mais cela fait tout de même mal au coeur... 
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Quel est cet oiseau ?

Message par Fanny »

Bonjour, C'est une bien triste nouvelle, mais tu as fait de ton mieux et en plus, tu as pris de ses nouvelles régulièrement,ce qui montre que tu as un grand cœur ! Il est maintenant au paradis des oiseaux.
Image
Birdy

Quel est cet oiseau ?

Message par Birdy »

OUI c'est triste mais c'est une belle histoire, il a eu une aide pleine d'amour et nous avons nos limites, on ne peut pas toujours réussir les sauvetages, mais au moins on a essayé de lui "assurer" une vie d'oiseau.
Répondre