Nidification des oiseaux de mon jardin (2015)

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Dernier message de la page précédente :

AigletoN a écrit:

c'est mimi .Dans l'oeil de boeuf c'est un nichoir aussi ? a lair petit

Oui AigletonN, c'est un nichoir en béton de bois très résistant puisque je l'ai installé il y a quelques années et il fait depuis le bonheur chaque nouveau printemps des petites mésanges bleues ...(Trou d'envol 28mm). La photo a été prise d'assez loin, mais il est lourd et très confortable ( enfin je pense car je ne l'ai pas encore essayé). Hier soir assez tard, j'ai eu le plaisir de voir un de mes jeunes Gobemouches gris posé sur le Mélia. Gobemouche gris juvénile
Tapdenis , de la part de mes petites boules de plumes !
Oui AigletonN, c'est un nichoir en béton de bois très résistant puisque je l'ai installé il y a quelques années et il fait depuis le bonheur chaque nouveau printemps des petites mésanges bleues ...(Trou d'envol 28mm). La photo a été prise d'assez loin, mais il est lourd et très confortable ( enfin je pense car je ne l'ai pas encore essayé). Hier soir assez tard, j'ai eu le plaisir de voir un de mes jeunes Gobemouches gris posé sur le Mélia. Gobemouche gris juvénile
Tapdenis , de la part de mes petites boules de plumes !
Image
Birdy

Message par Birdy »

Vraiment craquantes les ptites mésanges au bain ou s'apprétant à prendre leur premier "envol". Et le petit gobemouche est adorable.Je craque toujours pour les zoziaux, je ne sais pas pourquoi . Ils ont de la chance d'avoir des lieux d'accueil un peu partout pour " créer leur petite famille...Merci de partager tout cela avec nous
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Birdy !
Heureuse de ce partage tant apprécié !
Image
Répondre