Surprise dans un jardin

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Surprise dans un jardin

Message par Fanny »

Dernier message de la page précédente :

Sois le bienvenu sur le forum de l'Oiseau libre, Jean !Une belle visite de ce magnifique rapace, redoutable chasseur d'oiseaux.Merci pour le partage !   
Image
Jean95

Essais Bushnell trophy cam

Message par Jean95 »

Bonjour,Si cela intéresse quelqu'un, j'ai mis sur Dailymotion un extrait pour voir la qualité dans la prise de vue animalière dans mon jardin. y a un mot de passe, "Perdrix", mais il semble qu'il ne soit pas demandé.La vidéo est brute sans aucune correction. C'est juste un test, j'ai reçu l'appareil il y a à peine 2 jours.CordialementJean
BrigitteS

Surprise dans un jardin

Message par BrigitteS »

Si le mot de passe est nécessaire.Sympa la Pie. 
tapdenis

Surprise dans un jardin

Message par tapdenis »

pour moi aussi le mot de passe est nécessaire et perdrix avec un P majuscule jolie pie et bien audacieuse
Jean95

Surprise dans un jardin

Message par Jean95 »

Bonjour,Une courte compilation (41 secondes) de 3 scènes.Le gros problème est le cadrage. Comme il n'y a pas de viseur, il faut cadrer "au pif" . Cela doit s'améliorer avec la pratique.L'autre difficulté est l'impossibilité de suivre une action. Quand elle sort du cadre, c'est frustrant. avec "Perdrix".En conclusion : Matériel à utiliser en complément d'un caméscope, puis un bon travail en postprod.CordialementJean
tapdenis

Surprise dans un jardin

Message par tapdenis »

3 jolies scènes ...bravo,
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Surprise dans un jardin

Message par Fanny »

Bonjour, Merci Jean pour le partage ! Très jolie la Pie bavarde !
Image
Répondre