Dernier message de la page précédente :
de superbes photos encore bravo et merci du partage Pascal22 j'ai comme l'impression tu t'es fait un ami le martin pêcheur t'accompagne dans tes balades chanceux.Hivernage en baie
Hivernage en baie
christophe77 a écrit:
superbe photos Pascal.pour ton bruant zizi,moi j'en ferais un pipit(certainement un farlouse)
+1Jolie sortie encore Je ne vois que des garzettes et pas de grande aigrette ?! Ou j'ai raté qqchose Joli le martin en vol ! Et avec le reflet s'il vous plaît +1Jolie sortie encore Je ne vois que des garzettes et pas de grande aigrette ?! Ou j'ai raté qqchose Joli le martin en vol ! Et avec le reflet s'il vous plaît
Hivernage en baie
Merci bien ...Je dois dire que cette petite mare esseulée ou réside en sédentaire ce sympathique Martin-pêcheur fais mon bonheur ...Toujours perché sur la même branche pour le repos ou le nettoyage de son plumage (Monsieur est très coquet ) , il dispose de deux autres supports , disons de plongée immédiate ,ou il dilligente ses fulgurantes attaques !!! De plus ,je crois qu'il s'est bien habitué à ma présence ,toujours assis au même endroit le type , gestes très lents et calculés qui l'on mis en confiance (je vois bien que , l'air de rien , il me regarde du coin de l'oeil .....)Pour Laurent ,j'étais persuadé d'avoir pris une Grande Aigrette !!!!!!