Bonjour,Épervier : une de ses dernières photos prise dans son jardin et dont elle était très fière, il y a de quoi !
Sa tourterelle adorée
Son rouge-gorge : elle disait qu'elle l’imitait quand il chantait !
Sur cette photo je l'ai taquinée en lui disant qu'il avait chaussé ses skis pour prendre la descente !
Ses gentils moineaux qui lui vidaient sa mangeoire aussitôt remplie !
Même le plus petit insecte était son ami
C'est très dur Alexia de ne plus te voir le matin, tu me manques, tu nous manques beaucoup. Merci pour tout ce que tu nous as apporté.C'est grâce à Grive que j'ai pu avoir à nouveau les magnifiques photos de notre chère Alexia ! Merci infiniment Grive !
Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
En souvenir d'Alexia
-
- Modérateur
En souvenir d'Alexia
Merci Alexia pour tout ce que tu as apporté dans ce forum. Nous te regrettons encore longtemps
-
En souvenir d'Alexia
oui très longtempsNotre devoir pour lui rendre hommage est de faire vivre ce forum
-
En souvenir d'Alexia
Brrrrrrrrrr , de mauvais souvenirs quand il y avait la neige !très dur de circuler en ville dans la semaine qui a suivi la chute de neige, les rues n'étaient pas dégagées donc c'est devenu du verglas, les patients qui ralaient parce que j'arrivais plus tard que d'habitude ! La galère