Bonjour à tous, Je vois que j'ai oublié de me présenter.... Ahlala. Voilà j'ai 35 ans et j'habite à l'extérieur d'un petit village au nord d'Aix-en-Provence dans une ancienne ferme avec un grand jardin. Je fais régulièrement des sauvetages d'animaux domestiques, chats, rats et souris (et une jument) pour l'instant. J'ai aussi gardé un mulot sauvage arraché de la gueule d'un chat et qui a vécu à la maison avec un copain souris pendant un an et demi. Voici quelques photos de la famille de poilus - on commence par les félins Sylane, chatte de 9 ans récupérée sur un trottoir dans un quartier d'affaires. Elle a mis des mois à refaire confiance mais elle mène maintenant une vie très heureuse
Loukoum, chatte de 8 ans récupérée suite à une annonce sur un forum de protection animale; elle est un peu cinglée mais bon^^
Tisha, qui aura bientôt 12 ans, qui s'est installée d'elle-même à la maison avec sa mère (malheureusement décédée depuis); elle a un peu peur de tout mais elle est adorable La photo date un peu, il faudrait que j'en refasse.
Bon la suite plus tard, j'ai plein de boulot et une énoooorme motivation
Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Desdemone à Aix
Desdemone à Aix
Bonjour Desdemone et encore bienvenue à toi et aussi à tes petits compagnons félin et canin sur notre forum ! A bientôtChristiane
Desdemone à Aix
Bonsoir Desdemone, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue ! Sympa ta présentation...

Desdemone à Aix
Bienvenue Desdémone