Petit écureuil au jardin
Petit écureuil au jardin
Bonjour à tous, voici une petite photo d'un écureuil brun-roux prise cet après-midi. Il était caché sous le figuier, et j'ai attendu qu'il se montre unpeu pour prendre son portrait, mais la photo est un peu ratée !
A bientôtChrristiane
A bientôtChrristiane
Petit écureuil au jardin
Coucou Christiane, Quelle chance tu as, un écureuil dans ton jardin ! Il a l'air très malin, mais malgré cela ta jolie photo permet de bien le découvrir !Superbe partage ! Bonne soirée.

Petit écureuil au jardin
Coucou et merci Fanny ! J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un écureuil roux, mais son pelage est brun-noirâtre en altitude.... (comme sur la photo).A bientôtChristiane
Petit écureuil au jardin
Bonjour ,Très belle photo de l'écureuil dans le jardin de Christiane .J'ai pour ma part de temps à autre un écureuil dans les arbres bordant mon jardin .Je pris une photo en plan trop rapproché ,elle est un peu floue .bonne journée à tous ,merci pour le petit mot de Fanny dans la rubrique vacances .Amande .
Petit écureuil au jardin
on dirait une petite peluche
Petit écureuil au jardin
amande04 a écrit:
Bonjour ,Très belle photo de l'écureuil dans le jardin de Christiane .J'ai pour ma part de temps à autre un écureuil dans les arbres bordant mon jardin .Je pris une photo en plan trop rapproché ,elle est un peu floue .bonne journée à tous ,merci pour le petit mot de Fanny dans la rubrique vacances .Amande .
Victor07 a écrit:
on dirait une petite peluche
Bonjour à tous ! Je suis du même avis que toi, Victor ! Quel superbe cadeau tu nous fais Amande ! Il est trop beau..
Bonjour à tous ! Je suis du même avis que toi, Victor ! Quel superbe cadeau tu nous fais Amande ! Il est trop beau..

Petit écureuil au jardin
arrêter de vous plaindre ^^ ça fait deux dimanche de suite que j'en loupe un grrrrrrweek end dernier le temps de descendre du vélo ,sortir appareil .... joli le point roux sur la photo !!!!!!et se dimanche je promène ma chienne ,j'éteint l'appareil me disant "c'est mort je verrai rien ,avec les coup de feu les bétails reste planqués "tu parle "saleté" me passe sous le nez grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!prévu cet ballade auprès d'un chêne dans se but là ,à la base .va falloir que je planque devant avec l'espoir ...je le veut mon écureuil en photo...tipiak!
Petit écureuil au jardin
Vraiment trognon en effet
Petit écureuil au jardin
Adorable et la photo super !J'ai eu la chance de découvrir un endroit où on peut en voir, qui n'ont pas peur (au moins un très familier).J'y suis allée 2 fois et à chaque fois, il était là et venait manger dans ma main et celle d'autres personnes.Je joins 2 photos et le lien d'une des vidéos.
parfois un peu flou du fait que je l'ai stabilisée avec les outils YouTube.
parfois un peu flou du fait que je l'ai stabilisée avec les outils YouTube.
Petit écureuil au jardin
ben çà alors, je ne pensais pas cela possible!!! Quelle belle scène! Du rêve pour moi, du rêve!