Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Rouge-gorge à la tombée de la nuit
Bonjour à toutes et tous,Vu Il y a quelques jours, et d'ailleurs, chaque fois que je reviens là j'en vois un et je crois que c'est toujours le même.Je l'ai filmé à nouveau hier, mangeant à terre.Mais là je mets une vidéo que j'aime beaucoup où il chante de façon métallique alors que sur une autre vidéo son chant estautre.
joli ,il faut que j'essai aussi de "capturer" le " mien" en vidéo.
Merci, je le verrai avec plaisir.
Hello !
Merci Saphir13 pour cet agréable petit film ! Il est heureux ce cher Rougegorge, cela fait plaisir à entendre.♪ ♫ ♪♫À bientôt
Merci Saphir13 pour cet agréable petit film ! Il est heureux ce cher Rougegorge, cela fait plaisir à entendre.♪ ♫ ♪♫À bientôt

Merci Fanny, je le vois à chaque fois, et à ma dernière visite il mangeait par terre, je pourrai le poster, merci si c'est toi qui a mis la vidéo en direct. Bonne journée !
Un autre rouge-gorge, vu hier, extrait de la vidéo, il était à 1 m. de moi à peu près, et s'apprêtais à aller squatter la mangeoireoù venaient les mésanges.
Avec plaisir pour la vidéo, Saphir13 ! Très belle la photo du Rougegorge ! Tu fais beaucoup d'heureux à ta mangeoire. Bonne soirée.

Merci. Mais là il était en face de la mangeoire d'un grands parc, celui de Sceaux. J'y avais mis desgraines et une noix pour la corneille, qui est bien venue la chercher.
Je publie donc la vidéo du rouge-gorge que je vois à chaque fois, et là il mangeait sous les feuillages,au bord des berges de la Seine. (celui qui chantait au crépuscule)Là on est en début d'après-midi, il y a quelques jours.