Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Présentation de Clément

clement63

Présentation de Clément

Message par clement63 »

Bonjour à tous,je m'appelle Clément, j'ai 14 ans et j'habite à proximité d'Ambert en pleine campagne (et donc avec beaucoup d'animaux) dans le puy-de-dôme. J'ai toujours été passionné par la nature et les animaux, et notamment par les oiseaux et les mammifères sauvages . J'en apprend de plus en plus et j'aime être en contact avec des gens passionnés afin de partager nos connaissances. Je faits un peu de photo bien que la qualité artistique ne soit pas exceptionnelle.Je suis très heureux de faire votre connaissance !
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Présentation de Clément

Message par Fanny »

Ravie Clément de t'accueillir sur le forum de l'oiseau libre ! Merci pour cette sympathique présentation ! Toutes les observations et prises de vue sont appréciées ici , ce qui nous permet sans complexe et avec humilité de partager ce que nous aimons !À bientôt.
Image
clement63

Présentation de Clément

Message par clement63 »

Merci beaucoup . 
tapdenis

Présentation de Clément

Message par tapdenis »

bonjour clement63,

Fanny a écrit:

Ravie Clément de t'accueillir sur le forum de l'oiseau libre ! Merci pour cette sympathique présentation ! Toutes les observations et prises de vue sont appréciées ici , ce qui nous permet sans complexe et avec humilité de partager ce que nous aimons !À bientôt.

Fanny a tout dit, ici on apprend beaucoup sur la vie de nos amis les oiseaux et autres mammifères, araignées, papillons ect.....t'inquiète on est pas des pros de la photo, ce qui compte c'est de PARTAGER.....à bientôt Fanny a tout dit, ici on apprend beaucoup sur la vie de nos amis les oiseaux et autres mammifères, araignées, papillons ect.....t'inquiète on est pas des pros de la photo, ce qui compte c'est de PARTAGER.....à bientôt
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Présentation de Clément

Message par christophe77 »

bonjour bienvenue Clément, les filles ont tout résumé.
clement63

Présentation de Clément

Message par clement63 »

Merci à vous !
Hermione

Présentation de Clément

Message par Hermione »

clement63

Présentation de Clément

Message par clement63 »

Merci Hermione .
saphir13

Présentation de Clément

Message par saphir13 »

Bonjour Clément. Je suis plusieurs mois de l'année dans ton département, mais du côté d'Issoire. Je sais que dans la région d'Ambert,il y a beaucoup d'espèces d'oiseaux qui viennent au printemps. J'espère que tu nous en feras découvrir.
clement63

Présentation de Clément

Message par clement63 »

Merci saphir .Effectivement, énormément d'oiseaux ^^ . Il y a des guêpiers, des chevêches, des chouettes tenglams, une grosses colonie de milan royaux, des dizaines d'espèce de passereaux,... C'est une très bonne région pour l'ornithologie .
Répondre